Pourquoi des millions d'entreprises font-elles confiance à AdWords ?

Assistance téléphonique gratuite :
0800 81257

Assistance téléphonique gratuite : 0800 81257 *

Pour bénéficier de cette offre et obtenir l'aide gratuite de nos experts, veuillez appeler le:

0800 81257 (lundi au vendredi de 9h à 18h).

Vous pouvez également démarrer par vous-même.

Faites connaître votre entreprise

Que vous cherchiez à augmenter le nombre de visites sur votre site Web, à accroître les ventes en ligne, à recevoir toujours plus d'appels ou à fidéliser les clients, Google AdWords est l'outil qu'il vous faut.

Communiquez avec vos clients sur le Web

Vous pouvez toucher des clients intéressés sur les sites pertinents de l'ensemble du Web. Différentes options vous permettent de cibler en fonction du type de site Web, d'audience ou de remarketing, au moment et à l'endroit qui comptent.

Ne faites plus d'hypothèses pour votre marketing

Mesurable, fiable, adaptable

Google AdWords vous renseigne sur le nombre d'internautes qui voient vos annonces et sur la proportion d'entre eux qui cliquent pour accéder à votre site Web ou vous appeler. Grâce aux outils de suivi, vous pouvez même savoir quel volume de vente réel généré sur votre site Web découle directement de votre action publicitaire.

Suivez les tendances à tout moment

Vous pouvez surveiller les performances de vos annonces à tout moment en vous connectant à votre compte Google AdWords. Pour vous faire gagner du temps, nous vous envoyons également un récapitulatif mensuel de l'ensemble des statistiques et chiffres majeurs à ne pas manquer.

Arrêtez, démarrez, suspendez, testez

Vous pouvez ajuster vos annonces, expérimenter de nouveaux termes de recherche, suspendre votre campagne et la relancer selon vos envies, gratuitement. Tout cela grâce à Google AdWords.

Vous pouvez afficher les performances de vos annonces à tout moment dans Google AdWords.

Clics

30570

Taux de clics

0.18%

Coût par clic moyen

0.1€

Coût

3057€

Au bon endroit au bon moment

Assurez votre promotion au niveau local ou mondial

Paramétrez vos annonces pour cibler les utilisateurs de certains pays, certaines régions ou certaines villes, ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise ou de votre magasin.

Touchez la bonne audience au bon moment

Les utilisateurs de Google découvrent votre entreprise au moment précis où ils recherchent ce que vous proposez.

Café fraîchement torréfié
www.victoriacoffee.be
Un café parfaitement préparé.
La meilleure façon de commencer votre journée.

Café fraîchement torréfié
www.victoriacoffee.be
Un café parfaitement préparé.
La meilleure façon de commencer votre journée.

Touchez vos clients, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent

Dans le monde mobile d'aujourd'hui, vous devez faire de la publicité sur tous les appareils utilisés par vos clients : ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette et téléphone mobile. Ainsi, lorsqu'ils effectuent une recherche, flânent en ligne ou réalisent un achat, vous êtes là.