Innovations Publicitaires Google

Optimiseur de campagne display

État : déploiement limité What does the status mean?

Description

L'Optimiseur de campagne display est un nouvel outil qui augmente le nombre de conversions en gérant automatiquement le ciblage et les options d'enchères pour les campagnes diffusées sur le Réseau Display de Google. Pour commencer, il vous suffit de définir le coût par acquisition (CPA) cible. L'outil détermine alors automatiquement quels sont les emplacements à sélectionner pour diffuser les annonces au prix souhaité, le but étant de contribuer à accroître le nombre de conversions selon vos objectifs de CPA.

Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?

L'Optimiseur de campagne display a été conçu pour vous faire économiser du temps et accroître vos bénéfices. Grâce aux algorithmes Google pour les prévisions, tests et optimisations, vous gagnez du temps et pouvez vous concentrer sur d'autres aspects de votre activité tout en sachant que vos objectifs de CPA seront atteints.

Disponibilité

Pour le moment, cet outil n'est disponible que pour certains annonceurs, mais il sera bientôt proposé à un plus grand nombre d'entre eux. Si vous faites partie des annonceurs qui bénéficient d'ores et déjà de l'outil, le lien "Optimisation automatique de la campagne" devrait figurer dans l'onglet "Paramètres" de votre campagne.

Retour à la page d'accueil