Prouvez que votre marketing est source de revenus

La suite Google Analytics 360 vous fournit les statistiques relatives aux clients et à la publicité dont vous avez besoin pour définir votre stratégie marketing, stimuler les ventes et vous démarquer de la concurrence.

Google Analytics 360 Suite

"Les entreprises dépensent beaucoup d'argent dans le marketing. Il leur est difficile d'identifier les investissements efficaces et ceux qui ne le sont pas. La suite Google Analytics 360 leur permet de comprendre ce qui fonctionne."
Harry Tannenbaum – Responsable du service d'analyse marketing chez Nest

Expertise et sécurité

Assistance et formation Google dédiées

L'assistance de notre sympathique équipe de gestion du compte est intégrée dans la suite Google Analytics 360. Tout est couvert dans votre contrat de niveau de service.

Prise en charge simplifiée

Nous commencerons par effectuer une analyse approfondie des besoins de votre entreprise. Nous vous aiderons ensuite à devenir opérationnel grâce aux supports de formation et à l'assistance complète.

Services dédiés

Nos experts s'inscrivent dans le prolongement naturel de vos équipes de marketing, d'analyse et de développement Web, et contribuent à votre réussite à chaque étape.

Formation continue et accès exclusif

Laissez-nous former vos analystes commerciaux, vos responsables marketing et vos techniciens. Ils bénéficient d'un accès prioritaire aux programmes d'enseignement et de formation, et reçoivent des invitations exclusives pour tester des fonctionnalités en version bêta.

Sécurisez vos données

Notre infrastructure globale avancée, sécurisée et fiable garantit les performances et la protection de vos solutions.

Google Analytics 360 Suite

Solution intégrée et intelligente

Les produits de la suite Google Analytics 360 fonctionnent en synergie. Tous les membres de votre équipe peuvent utiliser l'ensemble de vos données à l'aide d'une seule connexion. Rassemblez vos données, examinez les statistiques et laissez le programme de marketing automatisé procéder aux ajustements. La suite inclut les solutions suivantes :

Analytics 360 

Découvrez de nouvelles perspectives grâce à une visibilité totale sur l'expérience client.

Tag Manager 360 

Obtenez davantage de données plus facilement grâce à nos API performantes et à nos partenariats.

Optimize 360 

Testez plusieurs variantes et proposez des expériences plus personnelles sur votre site.

Attribution 360 

Découvrez la valeur réelle de tous vos canaux marketing.

Audience Center 360 (bêta) 

Diffusez un message pertinent auprès de l'audience visée.

Des outils complémentaires

Puisez dans les ressources Google

La suite Google Analytics 360 est intégrée à d'autres solutions Google, telles qu'AdWords, le Réseau Display de Google et Google BigQuery. Associez-la à DoubleClick Bid Manager pour atteindre vos meilleurs clients au bon moment grâce aux enchères optimisées automatiquement. Utilisez les données de votre site Web pour segmenter les clients les plus intéressants et centrez automatiquement votre stratégie de remarketing sur ces derniers. Bénéficiez d'une solution publicitaire en temps réel et vraiment personnalisable à grande échelle.

Veuillez contacter un représentant commercial pour découvrir notre gamme complète d'outils puissants.

Contacter le service commercial

Découvrez la suite Google Analytics 360

Contactez l'équipe commerciale

Prêt à passer un cap dans le domaine des analyses à grande échelle ?

Nous contacter

Témoignages

Nos clients

AIDA Cruises

AIDA Cruises vise la croissance avec Analytics 360 et Tag Manager 360.

 Afficher le PDF

BT

BT utilise Analytics 360 conjointement avec DoubleClick Bid Manager pour accroître son volume de ventes et améliorer son efficacité.

 Afficher le PDF

Domino’s

Domino’s a augmenté son chiffre d'affaires mensuel de 6 % grâce à Analytics 360 et à Tag Manager 360.

 Afficher le PDF

Découvrir tous les témoignages