À la une

Associez Google Analytics et AdWords pour obtenir des statistiques approfondies

Vous êtes-vous déjà demandé quels mots clés suscitent l'intérêt des clients et lesquels génèrent des conversions ? Peut-être vous êtes-vous déjà interrogé sur ce qui fonctionne le mieux auprès des nouveaux visiteurs et des clients les plus intéressants ? Ou quels produits se vendent le mieux dans les campagnes marketing (ou de remarketing) ?

Il vous suffit d'associer vos comptes Google Analytics et AdWords pour trouver facilement les réponses à vos questions.

Optimiser l'expérience client pour accroître votre chiffre d'affaires

Si vous utilisez AdWords pour toucher les utilisateurs et Google Analytics pour comprendre comment ils interagissent avec votre site, regroupez ces deux ensembles de statistiques pour obtenir une vue plus globale. AdWords et Analytics sont conçus pour fonctionner ensemble. Les associer permet donc d'obtenir des informations plus détaillées en fournissant moins d'efforts.

Ce guide aborde les thèmes suivants :

  • Dépassement du modèle basé sur les clics pour comprendre le chemin des utilisateurs de l'impression à la conversion
  • Solutions pour susciter de nouveau l'intérêt de vos meilleurs clients et toucher ceux qui sont les plus susceptibles de générer des conversions
  • Augmentation de l'efficacité grâce à des fonctionnalités allant du marquage automatique à l'association groupée

Récapitulatif des fonctionnalités

Pour obtenir des informations plus détaillées et mettre en œuvre une action marketing plus efficace, associez vos comptes Google Analytics et AdWords.

Télécharger