À la une

10 tactiques pour la gestion de l'attribution

Dans notre monde mobile et multi-écran, les processus de mesure obsolètes peuvent induire les responsables marketing en erreur. Malgré l'émergence de nouvelles bonnes pratiques en matière d'évaluation marketing, à savoir l'attribution avancée, certaines entreprises préfèrent continuer à se contenter de mesures immobilistes aux résultats tout juste satisfaisants".

Ne vous contentez pas du minimum

À l'heure actuelle, les responsables marketing de premier plan modifient les règles du jeu avec les programmes d'attribution avancés qui remettent en cause la "philosophie du dernier clic". Vos concurrents utilisent des données pour accroître leurs performances, prendre des décisions plus éclairées et augmenter le retour sur leurs investissements marketing.

Tim Wilson, cofondateur de Web Analytics Demystified, vous guide étape par étape dans la mise en place de "Dix stratégies pour créer un programme de gestion de l'attribution".

Ce livre blanc aborde les thèmes suivants :

  • Formation des parties prenantes et gestion de leurs attentes quant à la mise en place d'un programme d'attribution
  • Prévention des erreurs techniques lors de l'implémentation de l'attribution basée sur les données
  • Mise en pratique des enseignements tirés du modèle d'attribution
  • Planification de la maintenance régulière et des améliorations à apporter à votre programme d'attribution

Livre blanc

Pour le télécharger, remplissez les champs ci-dessous.

Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.firstName ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.lastName ]}
Veuillez saisir une adresse e-mail valide. Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.email ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.jobLevel ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.company ]}
Veuillez saisir l'adresse du site Web de votre entreprise.
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.industry ]}
Veuillez sélectionner un nombre d'employés valide.
Veuillez sélectionner un pays valide.

Voulez-vous recevoir des informations sur les événements, les études, les statistiques et les produits de la part de l'équipe Google Analytics et de ses affiliés ?

* Obligatoire

Les informations que vous fournissez seront utilisées conformément aux Règles de confidentialité de Google. Vous pouvez à tout moment choisir de ne plus recevoir ce type de message. Pour ce faire, cliquez sur le lien prévu à cet effet dans nos e-mails. Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Bonne lecture !

Télécharger