À la une

Attribution 360 : connecteur pour le mailing

Le mailing reste un outil versatile qui obtient de meilleurs résultats que de nombreuses actions de marketing direct électronique. Cependant, dans un monde de plus en plus conquis par le numérique, il peut être compliqué de justifier le budget d'impression et d'affranchissement nécessaire à votre canal de mailing. Comment déterminer la réelle valeur du mailing ?

Améliorer la visibilité multicanal

En intégrant le mailing à vos activités de conversion et de marketing en ligne, Attribution 360 permet de déterminer l'apport de ce canal sur l'ensemble d'une campagne. Révélez l'influence du mailing (aussi bien pour les conversions en ligne que celles hors connexion) grâce au connecteur pour le mailing d'Attribution 360.

Ce guide aborde les thèmes suivants :

  • Le double risque lié à l'omission ou aux erreurs d'attribution des performances du mailing
  • Les deux approches permettant de mesurer les performances du mailing avec plus de précision
  • Recoupement des données et génération des résultats grâce au connecteur pour le mailing d'Attribution 360

Récapitulatif des fonctionnalités

Améliorer la visibilité multicanal

Télécharger