À la une

Optimisation par rapport aux facteurs externes

Optimiser les actions de marketing multicanal en fonction des nombreux facteurs contrôlables est une tâche complexe, et l'intervention de facteurs externes, tels que la saisonnalité, la concurrence, les taux de change ou la météo, la complique encore davantage.

Les responsables marketing de nombreux secteurs (commerce, finance, voyage, etc.) ont souvent du mal à déterminer l'influence des facteurs externes sur leurs efforts et leurs performances marketing. Comment évaluer ces facteurs impondérables ?

Tirez parti des facteurs externes

La solution consiste à adopter une meilleure plate-forme de marketing. Le système d'attribution d'Attribution 360 et les modèles Marketing Mix Modeling permettent de tirer parti du Big Data pour prendre en compte tous les facteurs, y compris ceux qui échappent à votre contrôle.

Ce livre blanc aborde les thèmes suivants :

  • Principaux avantages de l'intégration des facteurs externes dans les modèles de gestion des performances marketing
  • Influence décisive des facteurs externes sur les statistiques relatives à l'optimisation
  • Identification et intégration des facteurs externes dans l'analyse de l'attribution pour obtenir des recommandations plus précises

Livre blanc

Pour le télécharger, remplissez les champs ci-dessous.

Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.firstName ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.lastName ]}
Veuillez saisir une adresse e-mail valide. Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.email ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.jobLevel ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.company ]}
Veuillez saisir l'adresse du site Web de votre entreprise.
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.industry ]}
Veuillez sélectionner un nombre d'employés valide.
Veuillez sélectionner un pays valide.

Voulez-vous recevoir des informations sur les événements, les études, les statistiques et les produits de la part de l'équipe Google Analytics et de ses affiliés ?

* Obligatoire

Les informations que vous fournissez seront utilisées conformément aux Règles de confidentialité de Google. Vous pouvez à tout moment choisir de ne plus recevoir ce type de message. Pour ce faire, cliquez sur le lien prévu à cet effet dans nos e-mails. Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Bonne lecture !

Télécharger