À la une

L'attribution génère un impact marketing

Les consommateurs n'ont jamais utilisé autant de canaux pour entrer en contact avec les marques, et les entreprises exigent une justification plus rigoureuse de leurs dépenses de marketing.

Pour répondre à cette problématique, les responsables marketing doivent comprendre clairement l'efficacité (ou l'inefficacité) de tous les aspects de leurs campagnes numériques. Forrester explique comment l'attribution fournit des statistiques et des réponses.

Amélioration des données, de l'analyse et du marketing

Le modèle de mesure algorithmique sophistiqué d'Attribution vous offre une vue globale du parcours client. En dépit de ses avantages avérés, de nombreuses entreprises tardent à adopter cette bonne pratique en matière de mesure basée sur les données.

Dans cette étude de Forrester Research, découvrez comment les responsables marketing adoptent l'attribution et :

  • pourquoi les outils de mesure avancés sont nécessaires pour comprendre le consommateur d'aujourd'hui ;
  • les mesures concrètes que vous pouvez entreprendre pour développer l'attribution dans votre entreprise afin de vous démarquer de la concurrence ;
  • les principaux avantages de l'attribution et les recommandations pour l'intégrer à l'heure actuelle.

Livre blanc

Pour le télécharger, remplissez les champs ci-dessous.

Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.firstName ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.lastName ]}
Veuillez saisir une adresse e-mail valide. Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.email ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.jobLevel ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.company ]}
Veuillez saisir l'adresse du site Web de votre entreprise.
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.industry ]}
Veuillez sélectionner un nombre d'employés valide.
Veuillez sélectionner un pays valide.

Voulez-vous recevoir des informations sur les événements, les études, les statistiques et les produits de la part de l'équipe Google Analytics et de ses affiliés ?

* Obligatoire

Les informations que vous fournissez seront utilisées conformément aux Règles de confidentialité de Google. Vous pouvez à tout moment choisir de ne plus recevoir ce type de message. Pour ce faire, cliquez sur le lien prévu à cet effet dans nos e-mails. Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Bonne lecture !

Télécharger