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Conseils pour l'élaboration d'un programme d'attribution

À l'heure actuelle, les responsables marketing de premier plan modifient les règles du jeu avec les programmes d'attribution basés sur les données qui remettent en cause la "philosophie du dernier point de contact". Vos concurrents utilisent des données pour accroître leurs performances, prendre des décisions plus éclairées et augmenter le retour sur leurs investissements marketing. Comment faire bénéficier votre entreprise des mêmes avantages ?

Obtenez le guide relatif à l'attribution avancée

Si vous ne souhaitez plus vous contenter de mesures tout juste satisfaisantes, il est temps de passer à l'attribution avancée. Élaborez un programme efficace qui permet de rassembler les parties prenantes, les technologies et les partenaires afin de répondre à vos objectifs commerciaux. Suivez des bonnes pratiques avérées pour faciliter la réussite de l'attribution avancée.

Cette représentation graphique aborde les thèmes suivants :

  • Cinq définitions essentielles : objectifs, statistiques, outils, méthodes et propriété
  • Flexibilité constante et définition des attentes en fonction des problèmes rencontrés par les parties prenantes
  • Importance du contrôle et de la maintenance du programme sur le long terme

Infographie

10 stratégies pour l'élaboration d'un programme efficace de gestion de l'attribution

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