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Intégrez l'attribution dans l'entonnoir de conversion

L'entonnoir de conversion accompagne le quotidien des responsables marketing depuis des années en leur permettant de mesurer la progression de leurs audiences, de la sensibilisation à la fidélisation. Si nous envisageons chaque canal comme un entonnoir de conversion distinct, comment pouvons-nous interpréter les parcours de vos clients de manière précise sur différents canaux ?

Place au décloisonnement

La solution réside dans l'attribution basée sur les données. À l'heure où les audiences passent du mobile à l'ordinateur portable avant de finaliser un achat en magasin, cette méthodologie propose des statistiques englobant tous les canaux impliqués dans une conversion. Grâce à la vue de l'entonnoir de conversion sur plusieurs canaux, vous pouvez prendre des décisions éclairées, accroître vos performances et augmenter le retour sur vos investissements marketing.

Cet article aborde les thèmes suivants :

  • Impact négatif de l'analyse cloisonnée des performances sur plusieurs canaux
  • Ciblage des clients en fonction de leur emplacement dans l'entonnoir de conversion grâce à la vue sur plusieurs canaux
  • Présentation de quatre avantages de l'attribution avancée basée sur les données sur les plans stratégique et tactique

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Intégrez l'attribution avancée dans l'entonnoir de conversion.

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