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Nest utilise l'attribution TV

Les responsables marketing apprécient depuis longtemps de pouvoir effectuer le suivi de l'activité numérique et de l'attribuer aux investissements dans les canaux correspondants. Mais avec la diversification des appareils, nous avons conscience aujourd'hui que la télévision favorise également l'activité numérique. Comment comptabiliser la télévision dans le parcours des clients ?

Attribution TV : la nouvelle bonne pratique en matière d'évaluation marketing

Vous pouvez attribuer précisément une activité numérique à vos spots TV en établissant un lien entre les données numériques et les données sur les diffusions TV. Les statistiques d'attribution TV permettent aux responsables marketing d'améliorer leurs stratégies de campagne sur les canaux numériques et dans les médias. Grâce à elles, l'équipe Nest a pu établir une correspondance entre les dépenses publicitaires  TV et les résultats numériques.

Cette représentation graphique aborde les thèmes suivants :

  • Rôle de l'attribution TV dans la mise en évidence immédiate des comportements des consommateurs lorsqu'ils passent de leur télévision à un canal numérique
  • Fonctionnement de l'attribution TV pour déterminer la valeur commerciale de la télévision, optimiser les achats de supports publicitaires et offrir les moyens nécessaires aux équipes publicitaires
  • Acquisition d'une connaissance approfondie des consommateurs et d'une synergie multicanal

Infographie

Découvrez comment Nest a associé ses dépenses publicitaires TV à ses résultats numériques grâce à Google Attribution 360.

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