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Fonctionnalité d'attribution TV d'Attribution 360

Grâce à leur capacité à toucher une audience très large, la télévision et la radio continuent sans grande surprise à dominer les budgets marketing. Mieux encore, lorsqu'un consommateur d'aujourd'hui s'intéresse à un message diffusé par un média de masse, il se munit d'un deuxième appareil afin de rechercher ou de consulter des sites pertinents. Sauriez-vous dire quels sont les canaux qui vous permettent de tirer le meilleur parti de ce nouveau comportement des consommateurs et de susciter leur intérêt ?

Canal numérique + télévision : une démarche unifiée pour plus d'efficacité

Attribution 360 peut vous indiquer les éléments qui fonctionnent sur l'ensemble des canaux. L'analyse des données, fournies à la minute près, permet à Attribution 360 d'identifier les relations entre les diffusions d'annonces audiovisuelles et l'interaction en ligne. Vous obtenez ainsi des statistiques exploitables sur différents canaux qui vous permettent d'améliorer vos campagnes diffusées en direct et sur les canaux numériques.

Ce guide aborde les thèmes suivants :

  • Corrélation entre les données numériques et télévisuelles pour identifier les impacts spécifiques
  • Possibilité d'établir des statistiques précises par création, tranche horaire et réseau
  • Optimisation des stratégies numériques et de diffusion en direct grâce à la cohésion sur les différents canaux

Récapitulatif des fonctionnalités

Mesurez et optimisez la publicité TV et radio.

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