À la une

Attribution TV

De nos jours, la frontière est de plus en plus mince entre la marque et son interaction avec le public, Internet et la vie de tous les jours, et les campagnes et les canaux. Comment pouvons-nous assurer la réussite de votre entreprise alors que nous nous apprêtons à franchir ce nouveau palier en termes de mesure et de marketing multicanal ?

Grâce à leur partenariat avec Attribution 360 (anciennement Adometry), plus de 30 marques ont réorienté leur stratégie axée sur le volume (GRP) vers une nouvelle vision axée sur l'efficacité des campagnes télévisées. En tirant parti de la télévision et de l'interaction du public en ligne à partir d'un deuxième écran, ces marques sont désormais en mesure d'obtenir des statistiques détaillées et de mieux comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Ce webinaire aborde les thèmes suivants :

  • Fonctionnement de cette technologie innovante
  • Statistiques spécifiques et exemples de nombreuses marques qui les ont utilisées
  • Modifier votre perception du rôle de la télévision dans l'ensemble de votre stratégie marketing multicanal

Webinaire

Pour le télécharger, remplissez les champs ci-dessous.

Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.firstName ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.lastName ]}
Veuillez saisir une adresse e-mail valide. Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.email ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.jobLevel ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.company ]}
Veuillez saisir l'adresse du site Web de votre entreprise.
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.industry ]}
Veuillez sélectionner un nombre d'employés valide.
Veuillez sélectionner un pays valide.

Voulez-vous recevoir des informations sur les événements, les études, les statistiques et les produits de la part de l'équipe Google Analytics et de ses affiliés ?

* Obligatoire

Les informations que vous fournissez seront utilisées conformément aux Règles de confidentialité de Google. Vous pouvez à tout moment choisir de ne plus recevoir ce type de message. Pour ce faire, cliquez sur le lien prévu à cet effet dans nos e-mails. Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Bonne lecture !

Visionner le webinaire