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Série de webinaires partie 1 : Définir l'orientation des mesures

Êtes-vous certain que tous vos efforts pour optimiser les performances de chacun de vos canaux sont payants ? Si vous utilisez une règle d'attribution au dernier clic ou une autre règle arbitraire, il y a de grandes chances pour que vous passiez à côté de certaines opportunités, qui peuvent représenter entre 20 et 40 % de vos dépenses en publicité numérique.

Pour optimiser votre plan d'actions pour la mesure de vos performances marketing, vous devez rassembler toutes les pièces afin d'obtenir plus de précisions pour chaque canal mais aussi pour l'ensemble des canaux. C'est à ce moment que la solution d'attribution marketing basée sur les données entre en jeu. Dans cette première partie de la série de cinq webinaires, vous allez aborder les points clés à prendre en considération lors de la planification d'une action en vue de tirer parti de ses capacités afin de générer d'excellents résultats.

Ce webinaire aborde les thèmes suivants :

  • Définition d'un cas d'analyse de référence pour justifier l'investissement
  • Définition de la vision initiale, du champ d'application et de la vision à plus long terme
  • Intégration des parties prenantes et des agences partenaires clés au processus
  • Identification des mesures à court terme pour générer de réels bénéfices commerciaux

Webinaire

Série de webinaires sur l'attribution marketing partie 1 : Définir votre plan d'action

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