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Série de webinaires partie 2 : Créer une fondation de données

Vous avez établi un plan d'actions pour l'attribution marketing et vous souhaitez évaluer vos performances sur l'ensemble des canaux. Vous devez donc intégrer une multitude d'ensemble de données sur les canaux numériques et hors connexion. Comment préparer vos données pour obtenir les résultats souhaités ?

Pour optimiser votre plan d'actions pour l'attribution marketing, vous devez rassembler toutes les pièces afin d'obtenir plus de précisions sur vos performances au sein de chaque canal mais aussi pour l'ensemble des canaux. C'est à ce moment que la solution d'attribution marketing basée sur les données entre en jeu. Dans cette deuxième partie de la série de cinq webinaires, vous allez aborder les points clés à prendre en considération lors de la collecte des données et de leur intégration sur une plate-forme d'attribution afin de générer d'excellents résultats.

Ce webinaire aborde les thèmes suivants :

  • Définition d'un processus de suivi unifié dans les paramètres d'URL et préparation des ensembles de données
  • Intégration dynamique du suivi aux ad servers
  • Validation des données et vérification du fonctionnement du système
  • Intégration des données à partir de canaux hors connexion (par exemple, télévision, mailing, centres d'appels)

Webinaire

Série de webinaires sur l'attribution marketing partie 2 : Créer une fondation de données

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