À la une

Série de webinaires partie 3 : Mettre les statistiques à contribution

Maintenant que vos données d'attribution sur plusieurs canaux sont transmises sur votre plate-forme de performances marketing, il est temps d'exécuter des rapports, d'interpréter les statistiques et de prendre des mesures. Lorsqu'elles sont interprétées correctement et rendues opérationnelles au niveau de votre entreprise, les statistiques relatives à l'optimisation vous permettent de prendre des décisions plus éclairées basées sur les données pour accroître vos performances marketing.

Pour optimiser votre plan d'actions pour la mesure de vos performances marketing, vous devez rassembler toutes les pièces afin d'obtenir plus de précisions. Vous pouvez ainsi décloisonner les canaux et découvrir une source fiable et unique. C'est à ce moment que la solution d'attribution marketing basée sur les données entre en jeu. Dans ce webinaire, vous découvrirez comment interpréter les données d'attribution et comment utiliser ces statistiques pour atteindre vos objectifs.

Ce webinaire aborde les thèmes suivants :

  • Génération de rapports et extrapolation des statistiques
  • Identification des actions types associées aux statistiques générales
  • Exploitation de l'optimisation en vue d'accroître vos performances sur plusieurs canaux

Webinaire

Série de webinaires sur l'attribution marketing partie 3 : Mettre l'attribution à contribution

Visionner le webinaire