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Quatre façons de mesurer les données qui comptent

Aujourd'hui, les parcours d'achat sont complexes. Entrer en contact avec un client, trouver un prospect de qualité ou réaliser une vente impliquent de nombreux points de contact marketing. Ce n'est un secret pour personne.

Alors comment choisir le message à diffuser lors de chaque étape de ce parcours ? Comment savoir si vos investissements sont judicieux et si vous ne gaspillez ni votre argent, ni vos ressources, ou pire, si vous ne faites pas fuir vos clients ?

Axez votre stratégie marketing sur la mesure des performances

Afin de tirer pleinement parti des points de contact interconnectés actuels, il est primordial d'améliorer le processus de mesure des performances. Pour que chaque campagne marketing soit le plus efficace possible, commencez par mettre en place les bases de vos statistiques avant d'aborder la phase de création.

Voici les sujets abordés dans ce guide :

  • Choisir les bonnes statistiques dès le début
  • Méthodes pour se concentrer sur les meilleurs clients afin d'accroître le ROI
  • Importance de l'intégralité du parcours d'achat
  • Montrer l'impact de chaque investissement marketing

Guide

Mesurez les données qui comptent : guide du responsable marketing

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