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Trois principes essentiels pour démontrer l'impact marketing

Aujourd'hui, les parcours d'achat sont complexes, tout comme les campagnes multicanaux qu'utilisent les responsables marketing pour susciter l'intérêt des consommateurs. Lors de l'affectation des budgets, les questions relatives à l'efficacité des différentes actions prennent toute leur importance.

Dans le domaine du marketing, l'une des principales difficultés consiste à déterminer le véritable impact d'une variation spécifique de l'investissement. Quelle attitude allez-vous adopter ?

Améliorez vos performances grâce à des tests marketing contrôlés

Heureusement, dans l'environnement actuel, les responsables marketing disposent de nombreuses données et peuvent adopter une démarche scientifique. Grâce aux tests marketing contrôlés du mix média, de différentes variantes des créations ou de nouveaux canaux marketing, ils peuvent obtenir les statistiques nécessaires à la répartition de leurs investissements.

Voici les sujets abordés dans ce guide :

  • Avantages de la mise en place des tests marketing contrôlés
  • Meilleurs scénarios pour procéder à des tests marketing contrôlés
  • Conception, exécution et interprétation des tests

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Trois principes essentiels pour démontrer efficacement l'impact marketing

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