À la une

Les responsables marketing se tournent vers les solutions d'analyse convergentes

Aujourd'hui, les responsables marketing doivent faire face à une pression croissante pour démontrer, gérer et optimiser leurs performances. Ils doivent constamment rendre des comptes, et sont donc amenés à utiliser des outils de mesure de plus en plus sophistiqués.

 

Aujourd'hui, les solutions qui fusionnent (et améliorent réellement) la modélisation du mix marketing et la mesure de l'attribution axée sur les données proposent des statistiques plus rapides, plus efficaces et plus complètes. Pour en savoir plus, nous avons demandé à Forrester Consulting d'interroger 150 entreprises afin de déterminer comment les responsables marketing évaluent, adoptent et utilisent ces outils novateurs et intégrés.

Transition vers les outils fusionnés

 

Alors que les outils qui intègrent la modélisation du mix marketing et la fonction d'attribution basée sur les données sont en plein essor, les témoignages des premiers utilisateurs sont très instructifs concernant la gestion des technologies, la définition des attentes, le renforcement des compétences en interne et l'amélioration des pratiques commerciales.

 

L'étude complète décrit les recommandations relatives aux bonnes pratiques, les processus, ainsi que l'aide à la mise en œuvre des outils de modélisation du mix marketing et d'attribution basée sur les données.

Livre blanc

Pour le télécharger, remplissez les champs ci-dessous.

Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.firstName ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.lastName ]}
Veuillez saisir une adresse e-mail valide. Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.email ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.jobLevel ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.company ]}
Veuillez saisir l'adresse du site Web de votre entreprise.
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.industry ]}
Veuillez sélectionner un nombre d'employés valide.
Veuillez sélectionner un pays valide.

Voulez-vous recevoir des informations sur les événements, les études, les statistiques et les produits de la part de l'équipe Google Analytics et de ses affiliés ?

* Obligatoire

Les informations que vous fournissez seront utilisées conformément aux Règles de confidentialité de Google. Vous pouvez à tout moment choisir de ne plus recevoir ce type de message. Pour ce faire, cliquez sur le lien prévu à cet effet dans nos e-mails. Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Bonne lecture !

Télécharger