Des balises à votre service

Pour la gestion des balises, les responsables marketing ont besoin d'une solution simple, fiable et s'intégrant facilement dans les systèmes existants. C'est justement ce que propose Tag Manager 360, qui vous permet ainsi de lancer vos programmes et de prendre vos décisions plus rapidement.

"L'univers actuel du digital analytics et des programmes marketing sophistiqués connaît une évolution très rapide. Or, Tag Manager 360 constitue une vraie révolution, dans le sens où il offre l'avantage concurrentiel dont nos clients ont besoin."
Caleb Whitmore, fondateur et président, Analytics Pros

Fonctionnalités

Améliorez votre flexibilité

Ajoutez et mettez à jour vos propres balises pour le suivi des conversions, l'analyse des sites, le remarketing et bien d'autres fonctionnalités.

Déployez rapidement les balises tierces et Google

Tag Manager 360 accepte toutes les balises Google et celles de différents fournisseurs tiers.

Travaillez sereinement

Grâce au chargement rapide et à un outil de vérification d'erreurs facile à utiliser, cette solution vous garantit un bon fonctionnement des balises à tout instant.

Bénéficiez de l'assistance et de services professionnels

Grâce à la suite Analytics 360, vous pouvez bénéficier d'un niveau de service garanti pour les composants essentiels, d'une formation continue et d'un accès aux nouvelles fonctionnalités.

En savoir plus

Une solution conçue pour les applications mobiles

Grâce à l'intégration de Tag Manager 360 dans Firebase (plate-forme Google dédiée aux développeurs d'applications mobiles), la collaboration entre les équipes de marketing et de développement n'a jamais été aussi simple. Les développeurs peuvent utiliser les événements Firebase Analytics pour mesurer toutes les actions qui se produisent dans une application. Ensuite, grâce à l'interface Web simplifiée de Tag Manager, les responsables marketing peuvent modifier et orienter ces événements vers différentes solutions de mesure, telles que Firebase Analytics, Google Analytics, Kochava, Tune, Adjust et bien d'autres. Les mises à jour de Tag Manager 360 sont transmises à vos applications installées, ce qui permet aux équipes d'actualiser instantanément la configuration de leurs fonctionnalités de mesure.

En savoir plus

Témoignages

Nos clients

AIDA Cruises

AIDA Cruises vise la croissance avec Analytics 360 et Tag Manager 360.

 Afficher le PDF

Domino’s

Domino’s a augmenté son chiffre d'affaires mensuel de 6 % grâce à Analytics 360 et à Tag Manager 360.

 Afficher le PDF

GoPro

La société GoPro, spécialisée dans le domaine des caméras et des appareils numériques, a collaboré avec l'agence Analytics Pros dans le but d'organiser et de simplifier son système complexe de balisage grâce à Tag Manager 360.

 Afficher le PDF

Découvrir tous les témoignages

Premiers pas avec
Google Tag Manager 360

Contactez l'équipe commerciale

Prêt à passer un cap dans le domaine des analyses à grande échelle ?

NOUS CONTACTER

Faites appel à un professionnel

Trouvez une agence agréée afin de créer et de gérer votre compte.

RECHERCHER UN PARTENAIRE

Google Analytics 360 Suite

Découvrez d'autres solutions intelligentes

Analytics 360 

Découvrez de nouvelles perspectives grâce à une visibilité totale sur l'expérience client.

Optimize 360 

Testez plusieurs variantes et proposez des expériences plus personnelles sur votre site.

Attribution 360 

Découvrez la valeur réelle de tous vos canaux marketing.

Audience Center 360 (bêta) 

Diffusez un message pertinent auprès de l'audience visée.

Afficher toutes les solutions Analytics