Ne passez jamais à côté d'une opportunité

Pourquoi patienter des mois avant la mise à jour du code de votre site ? Grâce à Google Tag Manager, vous pouvez lancer de nouvelles balises à tout moment en quelques clics, ce qui vous permet de ne jamais manquer une opportunité en matière de mesure ou de marketing.

S'inscrire gratuitement

"Nous [utilisons] l'API Google Tag Manager en remplacement d'un processus manuel qui était source d'erreurs. Ainsi, au lieu de perdre notre temps à effectuer des tâches de routine, nous avons pu nous consacrer à la création d'une expérience numérique de grande qualité pour nos clients."
Angela Grammatas, Digital Analytics Manager, Novartis

Avantages

Maîtrisez vos balises

Vous n'avez plus besoin de demander à l'équipe informatique de modifier les balises. Grâce à notre outil convivial, vous pouvez gérer directement vos propres balises dans les sites Web et applications mobiles de votre entreprise. Cela vous permet de vous concentrer sur le marketing, et non sur le codage.

  • Fiabilité

    Gérez vos annonces en toute confiance

    La solution Tag Manager étant exécutée sur l'infrastructure de Google, elle est synonyme de sécurité, de vitesse et de performance. Elle inclut des outils vous permettant de gérer vos propres processus et de vérifier que tout fonctionne correctement au sein même de votre infrastructure.

  • Simplicité

    Modifiez facilement vos balises

    Une fois que les conteneurs Google Tag Manager ont été mis en place, d'innombrables possibilités vous sont offertes pour effectuer le suivi des comportements sur votre site. Vous pouvez ajouter ou modifier des balises dès que vous le souhaitez. Votre équipe informatique n'aura ainsi aucune inquiétude concernant le chargement et le fonctionnement de votre site.

  • Flexibilité

    Utilisez aisément d'autres balises

    Les responsables marketing peuvent ajouter ou modifier leurs propres balises dès que nécessaire. Google Tag Manager est compatible avec de nombreuses balises Google et différentes balises de fournisseurs tiers, tant pour le Web que pour les applications mobiles. Vous pouvez lancer votre campagne en quelques clics seulement. La balise que vous cherchez n'est pas répertoriée ? Vous pouvez l'ajouter immédiatement sous la forme d'une balise HTML personnalisée.

    Voici quelques-uns de nos fournisseurs partenaires :

Découvrir toutes les fonctionnalités

Une solution conçue pour les applications mobiles

Grâce à l'intégration de Google Tag Manager dans Firebase (plate-forme Google dédiée aux développeurs d'applications mobiles), la collaboration entre les équipes de marketing et de développement n'a jamais été aussi simple. Les développeurs peuvent utiliser les événements Firebase Analytics pour mesurer toutes les actions qui se produisent dans une application. Ensuite, grâce à l'interface Web simplifiée de Tag Manager, les responsables marketing peuvent modifier et orienter ces événements vers différentes solutions de mesure, telles que Firebase Analytics, Google Analytics, Kochava, Tune, Adjust et bien d'autres. Les mises à jour de Google Tag Manager sont transmises à vos applications installées, ce qui permet aux équipes d'actualiser instantanément la configuration de leurs fonctionnalités de mesure.

En savoir plus

API personnalisable

Adaptez l'outil à votre entreprise grâce à l'API Google Tag Manager

L'API de Google Tag Manager vous permet de créer des solutions personnalisées répondant à vos besoins. Elle inclut tous les outils de l'interface Web, tels que les conteneurs et les balises, et offre la possibilité de paramétrer l'accès utilisateur de façon groupée. De plus, elle permet aux agences de gérer efficacement les ajouts de balises à grande échelle pour leurs clients.

En savoir plus

Témoignages

Nos clients

Airbnb

Airbnb, une place de marché communautaire dans le domaine de l'hébergement, a amélioré la collecte de données fournisseur et a réduit le temps d'insertion des balises grâce à Google Tag Manager.

 Afficher le PDF

Jobs2Careers

Jobs2Careers a doublé son nombre de conversions et a amélioré l'efficacité de ses processus grâce à l'utilisation de Google Tag Manager.

 Afficher le PDF

Rail Europe

Grâce à Google Tag Manager, Rail Europe a amélioré la vitesse de chargement de sa page de 20 %, a éliminé des incohérences et a économisé quelques efforts.

 Afficher le PDF

Découvrir tous les témoignages