Témoignages

Grâce à Google Tag Manager, des entreprises du monde entier accélèrent le temps de chargement des pages, réduisent les délais de mise en œuvre et améliorent leur rentabilité. Voici quelques-unes d'entre elles.

Filtrer par :
Produit : {[checkboxCount]}
Domaine d'activité : {[checkboxCount]}
Tout effacer

Google Tag Manager

AIDA Cruises

AIDA Cruises vise la croissance avec Analytics 360 et Tag Manager 360.

 Afficher le PDF

Airbnb

Airbnb, une place de marché communautaire dans le domaine de l'hébergement, a amélioré la collecte de données fournisseur et a réduit le temps d'insertion des balises grâce à Google Tag Manager.

 Afficher le PDF

Avvo

Avvo.com met au jour les demandes des utilisateurs grâce à la fonctionnalité d'importation de données de Google Analytics 360.

 Afficher le PDF

Dafiti

Le détaillant en prêt-à-porter Dafiti a optimisé son efficacité opérationnelle et a réussi à améliorer la vitesse de son site de 25 % en utilisant Google Tag Manager.

 Afficher le PDF

Domino’s

Domino’s a augmenté son chiffre d'affaires mensuel de 6 % grâce à Analytics 360 et à Tag Manager 360.

 Afficher le PDF

GoPro

La société GoPro, spécialisée dans le domaine des caméras et des appareils numériques, a collaboré avec l'agence Analytics Pros dans le but d'organiser et de simplifier son système complexe de balisage grâce à Tag Manager 360.

 Afficher le PDF

InsureandGo

InsureandGo a triplé son volume de statistiques sur les utilisateurs depuis la mise en œuvre de Google Tag Manager.

 Afficher le PDF

Jobs2Careers

Jobs2Careers a doublé son nombre de conversions et a amélioré l'efficacité de ses processus grâce à l'utilisation de Google Tag Manager.

 Afficher le PDF

Magazine Luiza

Grâce à Google Tag Manager, cet important détaillant a amélioré son ROI AdWords de 30 %, a réduit le temps de chargement de sa page de 8 % et a pu libérer des ressources pour qu'elles se consacrent à des problématiques plus stratégiques.

 Afficher le PDF

Novartis

Novartis a mis en œuvre Google Analytics 360 et Tag Manager 360 à l'échelle internationale pour améliorer la qualité de son expérience utilisateur.

 Afficher le PDF

Progressive

Progressive utilise Analytics 360 pour améliorer ses résultats sur mobile.

 Afficher le PDF

Rail Europe

Grâce à Google Tag Manager, Rail Europe a amélioré la vitesse de chargement de sa page de 20 %, a éliminé des incohérences et a économisé quelques efforts.

 Afficher le PDF

Smarter Travel Media

La société Smarter Travel Media s'est servie de Google Tag Manager pour libérer certaines de ses ressources et ainsi leur permettre de se consacrer à d'autres tâches marketing à forte valeur.

 Afficher le PDF

Wyndham Vacation Rentals

Après avoir amélioré son expérience utilisateur à l'aide d'Analytics 360, Wyndham Vacation Rentals a enregistré une augmentation des interactions de 30 %.

 Afficher le PDF

Google Analytics

Google Analytics pour les applications mobiles