Conditions d'utilisation de Google Tag Manager

En cliquant sur "Oui" ci-dessous ou en utilisant le service Google Tag Manager (ci-après, le "Service"), vous et l'entité légale au nom de laquelle vous utilisez le Service (le cas échéant) (désignés ci-après collectivement par "Vous") acceptez d'utiliser le Service conformément aux conditions d'utilisation de Google (accessibles à l'adresse https://www.google.com/intl/fr/policies/terms/), aux règles de confidentialité de Google (accessibles à l'adresse https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/) et aux règles d'utilisation de Google Tag Manager (accessibles à l'adresse https://www.google.com/intl/fr/analytics/tag-manager/use-policy/). Ces règlements peuvent être modifiés ultérieurement et sont désignés collectivement sous le nom de "Conditions d'utilisation de Google Tag Manager".

Règles d'utilisation de Google Tag Manager

L'utilisation de Google Tag Manager (le "Service") est soumise aux Règles d'utilisation de ce programme (les "Règles d'utilisation de Google Tag Manager").

Si Vous utilisez le Service pour des produits ou services que Vous avez conçus ou qui l'ont été par un tiers (désignés ci-après collectivement sous le nom de "Balises tierces") ou pour des produits Google, Vous devez mettre en œuvre et respecter les Règles relatives au consentement de l'utilisateur dans l'Union européenne (accessibles à l'adresse https://www.google.com/about/company/user-consent-policy.html), ainsi que tous les accords et règlements applicables (en matière de collecte d'informations également), y compris les règles suivantes, par exemple :

Si Vous diffusez des balises tierces par le biais du Service :

  • Google décline toute responsabilité par rapport auxdites Balises tierces.
  • Google est susceptible de passer en revue de manière automatique lesdites Balises tierces afin de vérifier leur conformité avec les présentes Règles d'utilisation de Google Tag Manager.
  • Vous déclarez disposer des droits nécessaires pour importer lesdites Balises tierces.
  • Vous acceptez de ne pas utiliser (et de ne pas permettre à un tiers d'utiliser) le Service (ni les interfaces fournies avec le Service) dans l'un ou plusieurs des buts suivants :
    1. Pratiquer ou promouvoir une activité illégale, non autorisée, diffamatoire ou préjudiciable de toute autre façon
    2. Désactiver, interférer avec ou contourner tout aspect du Service
    3. Importer des données dans Google Tag Manager permettant d'identifier personnellement un individu (nom, adresse e-mail ou informations bancaires, par exemple) ou toute autre donnée pouvant permettre à Google d'accéder à ce type d'information
    4. Accéder à tout autre produit ou service Google d'une façon contraire aux conditions d'utilisation applicables

Votre utilisation de Google Analytics 360 Suite Home est régie par les conditions d'utilisation de Google Analytics 360 Suite Home accessibles à l'adresse https://360suite.google.com/terms (ou via toute autre URL fournie par Google) et pouvant être modifiées de temps à autre (ci-après, les "Conditions d'utilisation de Suite Home"). Conformément à la section 2 des Conditions d'utilisation de Suite Home, l'utilisation du Service continue d'être régie par les Conditions d'utilisation de Google Tag Manager.

Comment utilisons-nous les données Google Tag Manager ?

Google peut collecter des informations concernant l'utilisation du Service, la méthode de mise en œuvre et le type de balises utilisés. Nous sommes en droit d'utiliser ces données pour améliorer, gérer, protéger et développer le Service tel que décrit dans nos Règles de confidentialité, mais nous ne partagerons pas ces données avec un autre produit Google sans votre consentement.

Dernière mise à jour : 1er août 2016

Mises à jour précédentes