Développez vos meilleures idées en équipe dans Google Docs

Créez des documents en ligne et collaborez dessus en temps réel depuis n'importe quel appareil.

Vous n'avez pas de compte ?

Collaborez facilement, où que vous soyez

Effectuez des modifications en temps réel à plusieurs grâce au partage simplifié et utilisez les commentaires, les suggestions et les tâches pour avancer plus vite. Vous pouvez aussi mentionner des personnes concernées et insérer des fichiers et des événements dans vos documents Docs en ligne grâce aux @mentions, pour une collaboration encore plus riche.

Docs – Optimiser le travail d'équipe Docs – Optimiser le travail d'équipe

Rédigez plus vite grâce aux fonctionnalités intégrées

Les fonctionnalités d'assistance comme la rédaction intelligente vous aident à rédiger plus rapidement avec moins d'erreurs, pour que vous puissiez vous concentrer sur vos idées. Gagnez du temps grâce aux suggestions de corrections orthographiques et grammaticales, à la saisie vocale et à la traduction rapide de documents.

Docs – Rédiger plus rapidement Docs – Rédiger plus rapidement

Connectez-vous facilement à vos autres applications Google

Docs optimise votre productivité en fonctionnant en parfaite synergie avec les autres applications Google que vous appréciez. Répondez aux commentaires directement dans Gmail, intégrez des graphiques depuis Google Sheets et partagez aisément vos documents via Google Meet. Vous pouvez même rechercher des images et des contenus pertinents sur le Web et dans Google Drive directement depuis Docs.

Docs – Intégration fluide aux autres applications Docs – Intégration fluide aux autres applications

Étendez les fonctionnalités collaboratives et intelligentes à d'autres types de fichiers

Modifiez facilement des fichiers Microsoft Word en ligne sans les convertir, et enrichissez-les à l'aide des fonctionnalités de collaboration et d'assistance améliorées de Docs, comme les tâches et la rédaction intelligente. Vous pouvez également importer des fichiers PDF et les modifier instantanément.

Docs – Collaboration Docs – Collaboration
Allez encore plus loin grâce aux modules complémentaires

Allez encore plus loin grâce aux modules complémentaires

Accédez à diverses applications tierces directement depuis Docs. Pour gagner du temps, ouvrez les applications dont vous avez besoin depuis Docs, qu'il s'agisse d'une application de signature électronique ou d'un outil de gestion de projets.

Travaillez toujours sur du contenu actualisé

Travaillez sur du contenu actualisé

Avec Docs, tout le monde travaille sur la dernière version du document. Les modifications étant enregistrées automatiquement dans l'historique des versions, vous pouvez les suivre ou les annuler facilement.

Restez productif, même hors connexion

Restez productif, même hors connexion

Vous pouvez consulter, créer et modifier des documents Docs même sans connexion Internet, pour rester productif où que vous soyez.

Sécurité, conformité et confidentialité

Badge ISO CEI Badge SOC Badge FR Badge HIPAA

Sécurité par défaut

Nous appliquons des mesures de sécurité de pointe pour protéger vos données, y compris des protections avancées contre les logiciels malveillants. De plus, Docs est cloud natif, ce qui élimine le recours aux fichiers locaux et réduit les risques pour vos appareils.

Chiffrement du contenu en transit et au repos

Tous les fichiers importés dans Google Drive ou créés dans Docs sont chiffrés en transit et au repos.

Conformité avec les obligations réglementaires

Les paramètres de sécurité, de confidentialité et de conformité de nos produits, y compris Docs, font régulièrement l'objet de contrôles indépendants.

Confidentialité intégrée à la conception

Docs respecte les mêmes engagements stricts de confidentialité et de protection des données que les autres services d'entreprise de Google Cloud.

Icône Confidentialité

Vous contrôlez vos données.

Nous n'utilisons jamais votre contenu Docs à des fins publicitaires.

Nous ne vendons jamais vos informations personnelles à des tiers.

Trouvez le forfait qui vous convient

Google Docs est intégré à Google Workspace

Tous les forfaits comprennent :

  • Icône Docs
  • Icône Sheets
  • Icône Slides
  • Icône Forms
  • Icône Keep
  • Icône Sites
  • Icône Drive
  • Icône Gmail
  • Icône Meet
  • Icône Agenda
  • Icône Chat

Tester Docs au travail

Usage personnel (sans frais)

Accéder à Docs

Business Standard

11,50 € EUR

par utilisateur et par mois (avec un engagement
d'un an)
info Ou 13,80 € par utilisateur et par mois (avec la facturation mensuelle)

Commencer

Voir d'autres forfaits

Google Docs
Docs, Sheets, Slides, Forms

Création de contenu

done

done

Google Drive
Drive

Stockage cloud sécurisé

15 Go par utilisateur

2 To par utilisateur

Drive partagés pour votre équipe

remove

done

Google Gmail
Gmail

Adresse e-mail sécurisée

done

done

Adresse e-mail professionnelle personnalisée

remove

done

Google Meet
Meet

Téléconférence et visioconférence

100 participants

150 participants

Enregistrements de réunion sauvegardés dans Drive

remove

done

Administrations de sécurité
Administrateur

Administration centralisée

remove

done

Règles de sécurité basées sur les groupes

remove

done

Service client

Libre-service en ligne et forums communautaires

Assistance en ligne 24h/24, 7j/7 et forums communautaires

Collaborez à distance depuis n'importe quel appareil

Consultez, créez et modifiez vos documents où que vous soyez, depuis un appareil mobile, une tablette ou un ordinateur, même hors connexion.

Google Play Store App Store d'Apple

Prêt à vous lancer ?