Communauté de professionnels agréés

La communauté des professionnels agréés Google Ad Grants a été créée dans le but d'améliorer l'expérience Ad Grants pour les professionnels comme pour les bénéficiaires. Elle identifie le réseau mondial d'agences, de consultants et de formateurs auprès des associations, et met en lien bénéficiaires et professionnels recommandés via l'annuaire de la communauté.

Déposer une demande d'agrément

Rechercher des professionnels agréés

Avantage pour les bénéficiaires

En tant que bénéficiaire, il est essentiel de comprendre ce que vous pouvez attendre d'une relation avec une agence et de poser les bonnes questions aux partenaires potentiels. En plus de l'annuaire de la communauté des professionnels agréés mis à votre disposition pour faciliter la prise de contact, nous avons créé un guide pour vous aider à choisir le bon partenaire pour une collaboration efficace.

Guide de collaboration avec une agence

Avantages de l'agrément

Les professionnels agréés bénéficient d'opportunités exclusives en faveur de l'éducation et de la mobilisation de la population

Désignation comme professionnel agréé Google Ad Grants

  • Inclusion dans l'annuaire public des agences, consultants et formateurs agréés Ad Grants

  • Obtention du titre de professionnel agréé, à ajouter sur votre site Web et vos supports

Mise en relation avec l'équipe Google Ad Grants

Accès exclusif à divers canaux :

  • Forum de la communauté en ligne et privé

  • Permanences

  • Opportunités de partenariat lors d'événements

  • Accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités et possibilité de donner votre avis sur les programmes bêta
  • Mention dans des études de cas ou des newsletters

Ressources pédagogiques

Accès exclusif à un ensemble fourni de supports et contenus marketing approuvés concernant Google Ad Grants, qui peuvent être utilisés dans vos formations Ad Grants et vos échanges avec les clients

Critères d'éligibilité

Vous devez déposer une demande pour rejoindre la communauté des professionnels agréés Google Ad Grants. Nous examinons les demandes selon différents critères afin de maintenir le niveau d'intégrité de la communauté. Google se réserve le droit d'accepter ou de refuser la demande d'inscription ou la participation au programme d'une organisation, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, et de compléter ou de modifier ces critères d'éligibilité à tout moment.

Les communications en lien avec ce programme mondial se font en anglais uniquement.

Spécialisation et expérience du programme Ad Grants

Votre demande doit contenir les informations suivantes : nom, site Web et coordonnées de votre entreprise, services proposés, expérience de Google Ad Grants et engagement auprès de la communauté associative. Les agences et professionnels consultants doivent gérer au minimum 10 comptes Ad Grants. Si vous obtenez l'agrément, vos informations de profil apparaîtront dans l'annuaire de la communauté.

Gestion efficace et responsable

Vous devez apporter la preuve de votre aptitude à gérer de manière responsable les comptes Google Ad Grants dans le respect des valeurs et des objectifs du programme. Les agences et les consultants doivent atteindre et maintenir des niveaux de qualité et de performance, et justifier d'une solide expérience de la gestion globale des comptes Ad Grants. Ils doivent en outre structurer au mieux ces comptes et proposer une approche de qualité axée sur l'amélioration des performances, en se concentrant sur le suivi des conversions.

Évaluation de la maîtrise de Google Ad Grants

Google Ad Grants est un programme Google Ads spécifique, soumis à des règles et à des consignes propres. Bien que la maîtrise des bases de Google Ads soit essentielle, une expérience spécifique du programme Ad Grants permet aux organisations à but non lucratif d'obtenir des résultats significatifs en ligne grâce à leur subvention. La maîtrise d'Ad Grants sera évaluée dans le cadre de la procédure de candidature.

Soumettre votre demande d'agrément

Questions fréquentes