Innovations Publicitaires Google

Publicité dans la partie au-dessus de la ligne de flottaison

État : déploiement complet What does the status mean?

Description

Cette solution s'appuie sur les statistiques pour déterminer si, lors du chargement de la fenêtre du navigateur, les annonces associées à l'emplacement apparaîtront entièrement à l'écran.

Lorsque vous excluez la catégorie "partie en dessous de la ligne de flottaison" dans votre compte AdWords, les annonces de votre campagne sur le Réseau Display de Google sont uniquement diffusées si elles s'affichent entièrement au chargement, sans que l'internaute ait besoin de faire défiler la page.

Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?

La taille et la résolution d'écran peut varier d'un navigateur à l'autre. Par conséquent, il est difficile pour un annonceur de prévoir où son annonce apparaîtra, car le même emplacement peut s'afficher différemment selon l'écran utilisé. Grâce à ce filtre, vous pouvez mieux contrôler les endroits où vos annonces apparaissent.

En outre, d'après nos études internes, la publicité dans la partie au-dessus de la ligne de flottaison contribue à améliorer les performances des campagnes. Si vous utilisez des bannières pour améliorer votre notoriété et encourager les clients à acheter un produit ou service, vous gagnerez donc à diffuser vos annonces dans la partie au-dessus de la ligne de flottaison. Vous pourrez ainsi profiter de l'efficacité du Réseau Display de Google, qui offre un environnement idéal pour diffuser des campagnes de marque performantes. Gardez à l'esprit cependant que si vous ciblez ces emplacements de meilleure qualité, vous devrez sans doute augmenter vos enchères pour conserver le même volume d'impressions.

Retour à la page d'accueil

Vous souhaitez améliorer cette fonctionnalité ? Envoyez un commentaire