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Optimiseur de CPC

État : déploiement complet What does the status mean?

Description

L'Optimiseur de CPC est une fonctionnalité de gestion automatique des enchères, facile à utiliser et conçue pour augmenter le ROI de vos campagnes au CPC max.

Chaque fois que votre annonce est susceptible d'être diffusée, l'Optimiseur de CPC augmente ou réduit automatiquement l'enchère au CPC maximale que vous avez définie, en fonction des chances qu'a votre annonce de générer des conversions. Pour ce faire, la fonctionnalité analyse l'historique du suivi des conversions de votre campagne, ainsi qu'un certain nombre d'autres facteurs. Parmi eux, les mots spécifiques qui font l'objet de la requête de l'internaute, la situation géographique de ce dernier, son navigateur Web, son système d'exploitation et même l'heure à laquelle il effectue sa recherche. Pour connaître la liste complète des facteurs pris en compte par l'Optimiseur de CPC pour prédire votre taux de conversion, consultez le centre d'aide AdWords.

L'utilisation de l'Optimiseur de CPC doit vous permettre d'enregistrer davantage de conversions tout en obtenant un coût par conversion global identique ou inférieur. Il doit également vous permettre de passer moins de temps à gérer vos enchères au CPC max.

Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?

L'Optimiseur de CPC est un peu comme le "turbo" de vos campagnes au CPC maximal. Il vous permet en effet d'améliorer votre ROI. Pour commencer, il vous suffit de cocher une case: le système AdWords se charge du reste en optimisant votre ROI pour vous.

L'Optimiseur de CPC est compatible avec les paramètres de campagne avancés et les systèmes tiers de gestion des enchères.

Il représente une solution évolutive pour atteindre vos objectifs de ROI sur Google.fr, ainsi que sur l'ensemble des Réseau de Recherche et Display de Google.

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