Innovations Publicitaires Google

Nouveaux rapports AdWords dans Google Analytics

État : déploiement complet What does the status mean?

Description

Les nouveaux rapports AdWords permettent aux utilisateurs disposant d'un compte Google Analytics associé à un compte AdWords d'obtenir des informations très utiles sur les performances de leurs campagnes AdWords. La fonctionnalité de création de rapports AdWords se concentre essentiellement sur les clics sur les annonces. Outre les statistiques liées aux clics, les nouveaux rapports AdWords dans Google Analytics permettent aux annonceurs de voir comment les internautes interagissent avec un site auquel ils ont accédé après avoir cliqué sur une annonce.

Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?

Ces nouveaux rapports dans Google Analytics vous permettent d'analyser le trafic généré par AdWords de la même façon que vous analysez vos campagnes dans AdWords. Grâce à ces rapports, AdWords et Google Analytics "parlent le même langage". Vous pouvez segmenter le trafic AdWords de votre site Web soit en comparant les mots clés en requête large aux mots clés exacts, soit en fonction des requêtes ayant déclenché la diffusion de votre annonce.

Retour à la page d'accueil