Innovations Publicitaires Google

Remarketing

État : déploiement complet What does the status mean?

Description

Le remarketing vous permet de toucher les internautes qui ont déjà visité votre site et de leur présenter des annonces lorsqu'ils parcourent le Web.

Pour le mettre en place, il vous suffit d'ajouter des tags aux pages de votre site qui correspondent aux catégories dont vous souhaitez faire la promotion. Par exemple, vous pouvez ajouter un tag "TV" sur toutes les pages de vente de téléviseurs de votre site. Ensuite, il vous suffit de créer une campagne AdWords pour diffuser des messages extrêmement pertinents (comme des annonces proposant des offres spéciales sur des téléviseurs) auprès des internautes qui ont déjà visité ces pages et qui parcourent d'autres sites du Réseau Display de Google.

Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?

Le remarketing vous permet de communiquer auprès des internautes ayant déjà visité les pages clés de votre site Web. Vous disposez alors d'un nouveau moyen particulièrement efficace de leur présenter des messages adaptés.

En associant des campagnes ciblées par mots clés et le remarketing, vous constaterez certainement une augmentation du taux de conversion global de vos campagnes. Par exemple, si vous disposez de mots clés que vous n'utilisez pas, car ils n'ont réalisé aucune conversion dans le passé, vous pouvez les utiliser pour générer du trafic sur votre site, puis utiliser le remarketing sur le Réseau Display de Google afin de capturer des conversions supplémentaires provenant de clients potentiels plus qualifiés.

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