Innovations Publicitaires Google

Entonnoirs de conversion pour les recherches

État : déploiement complet What does the status mean?

Description

Ensemble de rapports décrivant les suites de clics et d'impressions d'annonces ciblées sur Google.fr ayant entraîné une conversion. Ces rapports peuvent vous fournir des données expliquant comment les mots clés situés "dans la partie supérieure de l'entonnoir" ont permis une conversion avant le dernier clic.

Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?

Les données fournies dans les rapports "Entonnoirs de conversion pour les recherches" peuvent vous aider à comprendre de quelle façon les internautes recherchent vos produits avant une conversion. Vous pouvez ensuite optimiser les chemins de conversion correspondants. Cette fonctionnalité est utile pour améliorer l'efficacité de vos comptes AdWords. Elle vous permet d'identifier et d'accorder la priorité non seulement aux mots clés, groupes d'annonces et campagnes qui sont directement liés aux conversions, mais également à ceux qui y contribuent de manière indirecte.

Retour à la page d'accueil