Innovations Publicitaires Google

Nombre estimé d'impressions en haut de la page

État : déploiement complet What does the status mean?

Description

La colonne "Nombre estimé d'impressions en haut de la page" du Simulateur d'enchères indique combien de fois votre annonce a été diffusée au-dessus des résultats de recherche au cours des sept derniers jours. Elle vous permet également d'évaluer l'impact que pourraient avoir des variations de vos enchères au CPC maximales de vos mots clés sur ce nombre d'impressions.

Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?

Le nombre estimé d'impressions en haut de la page peut être particulèrement utile si vous souhaitez que votre annonce s'affiche aux premières places pour certains mots clés. En effet, les annonces qui s'affichent au-dessus des résultats de recherche sont plus visibles pour l'internaute et ont tendance à recevoir un plus grand nombre de clics que les annonces qui se trouvent sur la droite de la page des résultats de recherche.

Si vous cherchez à évaluer la visibilité de votre annonce pour les internautes, le nombre estimé d'impressions en haut de la page sera plus utile que la "Position moyenne". En effet, cette dernière indique où l'annonce s'affiche par rapport aux autres annonces de la page, mais elle ne dit pas si votre annonce est diffusée au-dessus des résultats de recherche ou sur la partie droite de la page.

Veuillez noter que les performances passées ne constituent pas une garantie de performances futures. De plus, les simulations sont uniquement proposées lorsque le trafic généré par un mot clé donné est suffisant pour permettre une analyse. Enfin, les impressions en haut de la page sont comptabilisées uniquement pour les impressions sur les pages de résultats de recherche Google, car les autres sites du Réseau de Recherche peuvent diffuser les annonces différemment.

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