Fonctionnalités d'Analytics 360

Quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez (tourisme, automobile, santé, pour n'en citer que quelques-uns), Google Analytics 360 vous aidera à évaluer l'intégralité du parcours client et à générer des résultats.

Développez une vision globale

Analysez chaque aspect du parcours des clients

Découvrez le comportement des utilisateurs, les performances des canaux et bien d'autres informations grâce aux rapports et aux tableaux de bord complets. Associez vos données en ligne et hors connexion pour examiner le comportement des utilisateurs à tous les niveaux : CRM, points de vente, centres d'appels, appareils et Internet des objets. Pour approfondir votre analyse, importez des données client et produit supplémentaires dans Analytics 360. Vous pouvez également exporter vos données vers Google BigQuery afin de générer rapidement une analyse sur des ensembles de données considérables.

Associez vos statistiques aux résultats

Améliorez vos performances marketing

Google Analytics 360 est conçu pour s'intégrer à AdWords, DoubleClick Bid Manager, AdSense, AdMob et d'autres produits publicitaires Google. Créez des listes de remarketing grâce à vos données Analytics et accédez-y automatiquement dans Bid Manager et AdWords. Consultez et analysez vos données publicitaires (y compris les actions effectuées après affichage) dans votre compte Analytics 360 afin d'étudier le comportement des utilisateurs sur vos sites et applications après qu'ils ont cliqué sur une annonce. Analytics 360 facilite l'utilisation des statistiques utilisateur afin d'améliorer vos performances marketing.

Travaillez en collaboration avec toute votre entreprise

Profitez d'une plate-forme adaptée aux grandes entreprises

Google Analytics 360 vous permet de traiter et de partager rapidement d'énormes quantités de données. Les API de configuration vous apportent une certaine flexibilité et des capacités programmatiques complètes. Vous détenez et contrôlez l'ensemble de vos données. L'assistance technique est quant à elle intégrée. Notre infrastructure globale vous fournit des données :

  • précises et non échantillonnées ;
  • sûres et sécurisées ;
  • détenues et contrôlées par vos soins ;
  • disponibles 24h/24 et 7j/7*.

Service d'expertise

Bénéficiez de l'assistance et de services professionnels

Vous avez une entreprise à gérer. Vous avez donc besoin d'un partenaire de confiance pour vous aider à optimiser vos actions publicitaires. La suite Analytics 360 vous offre l'assistance et les services nécessaires pour réussir dans ce domaine, notamment grâce à l'analyse approfondie de vos besoins, aux services de mise en œuvre et à l'assistance continue auprès de notre sympathique équipe d'experts. Vous pouvez également bénéficier d'un niveau de service garanti pour les composants essentiels, d'un programme de formation continue et de l'accès aux nouvelles fonctionnalités. Consacrez-vous à vos activités en toute tranquillité !

Fonctionnalités sectorielles

Pour les revendeurs

Solution spécialement conçue pour votre entreprise

Google Analytics 360 est un outil très puissant qui vous permet d'évaluer la valeur du client et d'utiliser vos connaissances pour atteindre les meilleurs d'entre eux. Définissez un segment de clientèle, exportez-le vers un produit publicitaire Google et observez la progression fulgurante de vos ventes. Utilisez une intégration d'annonces simple afin de cibler les utilisateurs les plus intéressants ou convertissez les acheteurs d'un jour en clients réguliers. Obtenez un aperçu précis de l'entonnoir de vente grâce à des rapports sur les conversions et les produits optimisés pour le e-commerce. Grâce à Google Analytics 360, profitez de fonctionnalités entièrement intégrées.

Pour les éditeurs

Explorez de nouvelles statistiques

Prêt à connaître votre audience, à déterminer le contenu idéal et à optimiser votre inventaire publicitaire ? Nos rapports "Temps réel" vous permettent de découvrir ce qui se passe sur votre site en temps réel, et ainsi d'effectuer rapidement les ajustements nécessaires. Les statistiques sur l'intérêt et l'interaction vous aident à identifier les éléments qui obtiennent de bons résultats, tandis que l'intégration à Google et à d'autres outils destinés aux éditeurs (par exemple, AdSense, DoubleClick AdExchange et AdMob) facilite le regroupement et la vente de l'inventaire publicitaire.

Découvrez la suite Google Analytics 360

Contactez l'équipe commerciale

Prêt à passer un cap dans le domaine des analyses à grande échelle ?

Nous contacter

Faites appel à un professionnel

Trouvez une agence agréée afin de créer et de gérer votre compte.

RECHERCHER UN PARTENAIRE