Déterminez le rôle de chaque action publicitaire

Comment mesurer et optimiser simultanément vos dépenses marketing pour tous les canaux en ligne et hors connexion ? Google Attribution 360 (anciennement Adometry) est là pour vous aider. Grâce à cet outil, vous pouvez obtenir des statistiques détaillées, influencer réellement le parcours client et améliorer votre ROI.

Nest

Client d'Attribution 360

"Nous obtenons d'excellents résultats… mon nouveau budget venait d'être présenté et j'ai réussi à utiliser les données pour prendre des décisions différentes de celles que j'aurais pu prendre l'an dernier."
Lewis Broadnax – Directeur général des ventes et du marketing en ligne chez Lenovo

Fonctionnalités

Optimisez votre affichage

Les fonctionnalités d'attribution basée sur les données, de modélisation du mix marketing et d'attribution TV de Google Attribution 360 permettent de rassembler et d'analyser tous les flux de données disponibles afin de créer un modèle extrêmement précis des actions globales des responsables marketing.

Approche optimale et fiabilité totale

Google Attribution 360 utilise une approche basée sur les données pour mesurer l'effet de chaque annonce sur les conversions lorsqu'elles sont incluses (ou non) dans une séquence donnée.

Visibilité à grande échelle

L'interface utilisateur unique de la suite 360 présente des informations utiles et des recommandations dans votre langue en fonction de vos besoins professionnels.

Bénéficiez de l'assistance et de services professionnels

Grâce à la suite Analytics 360, vous pouvez bénéficier d'un niveau de service garanti pour les composants essentiels, d'une formation continue et d'un accès aux nouvelles fonctionnalités.

En savoir plus

Témoignages

Nos clients

Carat

Carat accompagne l'une des premières marques automobiles mondiales dans la recherche de l'innovation marketing grâce sa connaissance avancée du comportement multisupport des utilisateurs.

 Afficher le PDF

Lenovo

Découvrez comment Lenovo a obtenu une vision totalement nouvelle de ses résultats marketing grâce à l'attribution basée sur les données.

 Afficher le PDF

Open Colleges

Google Attribution 360 permet à Open Colleges d'analyser la façon dont les annonces TV génèrent des prospects en ligne.

 Afficher le PDF

Découvrir tous les témoignages

Découvrez
Attribution 360

Contactez l'équipe commerciale

Prêt à passer un cap dans le domaine des analyses à grande échelle ?

Nous contacter

Google Analytics 360 Suite

Découvrez d'autres solutions intelligentes

Analytics 360 

Découvrez de nouvelles perspectives grâce à une visibilité totale sur l'expérience client.

Tag Manager 360 

Obtenez davantage de données plus facilement grâce à nos API performantes et à nos partenariats.

Optimize 360 

Testez plusieurs variantes et proposez des expériences plus personnelles sur votre site.

Audience Center 360 (bêta) 

Diffusez un message pertinent auprès de l'audience visée.

Afficher toutes les solutions Analytics