Fonctionnalités d'Attribution 360

Google Attribution 360 (auparavant Adometry) rassemble des supports en ligne et hors connexion pour vous fournir des informations approfondies sur vos campagnes multicanal, et ainsi améliorer leurs performances et leur retour sur investissement.

Optimisez votre affichage

Affichez clairement l'ensemble de vos données.

Google Attribution 360 offre un affichage simplifié de toutes les statistiques de performances. Ses fonctionnalités d'attribution basée sur les données, de modélisation du mix marketing et d'attribution TV permettent de rassembler et d'analyser tous les flux de données disponibles afin de créer un modèle extrêmement précis des actions globales des responsables marketing. L'intégration de ces outils dans DoubleClick, Analytics 360 et d'autres produits Google vous permet d'obtenir des données complètes et exploitables.

  • Grâce à l'intégration de la gestion des enchères, vous pouvez envoyer les données de Google Attribution 360 vers vos DSP et systèmes d'enchères en temps réel afin d'optimiser les enchères automatiques.
  • L'intégration de DoubleClick Campaign Manager permet d'utiliser facilement les données issues de cet outil, telles que les impressions après affichage, dans votre compte Attribution 360.
  • Grâce à notre connecteur pour les conversions hors connexion, vous pouvez identifier les ventes en magasin attribuables au marketing numérique. La valeur des canaux en ligne, tels que la publicité sur les Réseaux de Recherche et Display, ainsi que le marketing par e-mail et sur les réseaux sociaux, peut être mesurée en termes de revenus générés en magasin.

Découvrez la vraie valeur de votre stratégie marketing.

Approche optimale et fiabilité totale

Bénéficiez d'une excellente visibilité sur le parcours client grâce à des algorithmes sophistiqués qui vous permettent de traiter les données internes et externes, et d'analyser la valeur et l'impact réels de chaque séquence de conversion. Google Attribution 360 identifie les emplacements les plus performants à l'aide d'une approche basée sur les données. Il mesure l'effet de chaque annonce sur les conversions lorsqu'elles sont incluses (ou non) dans une séquence donnée. Si les taux sont identiques ou similaires, l'événement manquant n'a que peu de mérite dans la conversion, voire aucun. S'ils sont très différents, cela signifie que l'événement manquant a une incidence sur les conversions. Vous êtes ainsi en mesure de prendre des décisions plus éclairées sur plusieurs canaux et de générer des retours plus importants.

L'attribution TV vous permet d'analyser les requêtes de recherche et de sites Web après la diffusion de spots TV afin de déterminer leur impact. Nos modèles perfectionnés parviennent à apprendre automatiquement, malgré le bruit numérique et même lorsque les spots sont diffusés simultanément, afin de calculer l'impact progressif avec une très grande précision.

La modélisation du mix marketing présente tous les avantages d'une attribution de pointe et d'une vue descendante des performances. Nos modèles de régression économétriques éprouvés intègrent un délai avant conversion et permettent ainsi d'examiner les différents canaux marketing (chaînes de diffusion, supports papier et numériques) pour ajuster les facteurs externes relatifs aux revenus, au marché concurrentiel et aux promotions. Vous disposez dès lors d'un aperçu précis des effets du marketing sur les principaux résultats commerciaux.

Visibilité à grande échelle

Déterminez les actions efficaces et améliorez vos performances grâce à des informations pertinentes.

L'interface utilisateur unifiée de la suite 360 présente des informations utiles et des recommandations dans votre langue en fonction de vos besoins professionnels. Elle collecte les données de chaque parcours au niveau des clients et des appareils afin de limiter les problèmes liés aux cookies, aux incertitudes sur mobile et à la double vision. Vous obtenez ainsi une modélisation de l'attribution plus précise et une meilleure vue d'ensemble stratégique sur tous les canaux.

Service d'expertise

Bénéficiez de l'assistance et de services professionnels

Vous avez une entreprise à gérer. Vous avez donc besoin d'un partenaire de confiance pour vous aider à optimiser vos actions publicitaires. La suite Analytics 360 vous offre l'assistance et les services nécessaires pour réussir dans ce domaine, notamment grâce à l'analyse approfondie de vos besoins, aux services de mise en œuvre et à l'assistance continue auprès de notre sympathique équipe d'experts. Vous pouvez également bénéficier d'un niveau de service garanti pour les composants essentiels, d'un programme de formation continue et de l'accès aux nouvelles fonctionnalités. Consacrez-vous à vos activités en toute tranquillité !

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