Mieux comprendre vos meilleurs clients

Vous devez réellement comprendre vos clients et être présent à leurs côtés lorsqu'ils en ont besoin. Audience Center 360 (version bêta) est une plate-forme de gestion des données qui collecte et organise toutes vos sources de données afin de vous permettre d'identifier, d'élargir et de toucher vos audiences les plus intéressantes, au moment le plus opportun et avec le bon message.

"Audience Center 360 nous aide au jour le jour à collecter et à analyser nos données. De plus, nous pouvons les exploiter facilement en créant de nouvelles audiences et en leur proposant d'autres produits en quelques clics."
Julia Stern – VP Performance Marketing chez Zalando AG

Fonctionnalités

Découvrez des statistiques exclusives avec une vision unifiée des utilisateurs

La combinaison de l'ensemble des données (analyse, campagne, e-mail, CRM, données Google et données tierces) permet d'atteindre un niveau de compréhension optimal de vos clients.

Intégration à tous les outils

L'intégration native dans Google AdWords et les produits DoubleClick et la compatibilité avec les plates-formes tierces telles que les DSP permettent d'exploiter vos données et d'optimiser vos annonces dans tous les outils que vous utilisez.

Restez concentré sur l'essentiel

Les outils d'analyse sont conçus pour améliorer votre stratégie marketing. Ils vous permettent d'identifier les points communs entre vos audiences et les fréquences de diffusion d'annonces les plus efficaces, mais aussi de rechercher les audiences similaires aux clients les plus importants.

Bénéficiez de l'assistance et de services professionnels

Grâce à la suite Analytics 360, vous pouvez bénéficier d'un niveau de service garanti pour les composants essentiels, d'une formation continue et d'un accès aux nouvelles fonctionnalités.

En savoir plus

Témoignages

Nos clients

BT

BT utilise Analytics 360 conjointement avec DoubleClick Bid Manager pour accroître son volume de ventes et améliorer son efficacité.

 Afficher le PDF

Panasonic

Panasonic améliore son retour sur les dépenses publicitaires de 30 % grâce à Google Analytics 360.

 Afficher le PDF

TalkTalk

TalkTalk utilise des données CRM avec Analytics 360 pour améliorer les performances de ses campagnes.

 Afficher le PDF

Découvrir tous les témoignages

Découvrez
Audience Center 360

Contactez l'équipe commerciale

Prêt à passer un cap dans le domaine des analyses à grande échelle ?

Nous contacter

Google Analytics 360 Suite

Découvrez d'autres solutions intelligentes

Analytics 360 

Découvrez de nouvelles perspectives grâce à une visibilité totale sur l'expérience client.

Tag Manager 360 

Obtenez davantage de données plus facilement grâce à nos API performantes et à nos partenariats.

Optimize 360 

Testez plusieurs variantes et proposez des expériences plus personnelles sur votre site.

Attribution 360 

Découvrez la valeur réelle de tous vos canaux marketing.

Afficher toutes les solutions Analytics