Fonctionnalités d'Audience Center 360

La plate-forme de gestion des données d'Audience Center 360 vous permet de prendre des décisions fortes reposant sur une connaissance totale de votre audience, et de proposer des expériences pertinentes et attrayantes tout au long du parcours client.

Trouvez les clients les plus intéressants pour votre entreprise

Découvrez des statistiques exclusives avec une vision unifiée des utilisateurs

Cet outil regroupe toutes vos données, qu'elles proviennent d'une solution d'analyse, des Réseaux de Recherche et Display, des e-mails, des réseaux sociaux ou d'un outil CRM. Grâce à une intégration native dans DoubleClick, vous accédez automatiquement aux données Google propriétaires et à plus de 50 fournisseurs de données tiers. Vous êtes ainsi en mesure de déterminer qui sont vos clients les plus précieux sur les différents canaux, appareils et campagnes. La configuration est simplifiée par une intégration dans la suite Google Analytics 360, ainsi que dans les outils DoubleClick Digital Marketing comme DoubleClick Bid Manager. Vous n'avez pas besoin d'ajouter de nouvelles balises et vous pouvez être opérationnel en à peine 24 heures.

Restez concentré sur l'essentiel

Identifiez la formule gagnante et les éléments à tester

Grâce à des rapports précis, Audience Center 360 vous permet de vous focaliser sur l'essentiel : optimiser votre stratégie marketing. Identifiez les points communs entre vos audiences et les fréquences de diffusion d'annonces les plus efficaces, et recherchez les audiences similaires aux clients les plus importants. Créez, segmentez et testez les audiences pour optimiser les résultats de votre entreprise.

Intégration à tous les outils

Accompagnez votre audience dans tous ses déplacements

L'intégration native dans AdWords et les produits DoubleClick permet d'exploiter vos données et d'optimiser vos annonces dans tous les outils que vous utilisez. Nous prenons en charge les principales plates-formes marketing, y compris dans le domaine du programmatique, de la publicité display par réservation et sur le Réseau de Recherche, ainsi que l'optimisation des sites Web.

Découvrez la suite Google Analytics 360

Contactez l'équipe commerciale

Prêt à passer un cap dans le domaine des analyses à grande échelle ?

Nous contacter