À la une

Étoffez votre équipe d'évaluation marketing : trouvez quelqu'un capable d'interpréter vos données (en anglais)

Dans l'environnement actuel, axé sur les données, votre action marketing ne doit pas s'apparenter à un jeu de devinettes. Les solutions d'analyse donnent aux responsables marketing les moyens de prendre des décisions basées sur des faits.

 

Toutefois, pour obtenir des résultats commerciaux satisfaisants, il est nécessaire de recruter des professionnels de l'analyse, qui sauront tirer pleinement parti de ces solutions en termes d'informations, d'exploitabilité et de valeur. À quoi doit ressembler votre organigramme en matière d'analyse ?

 

Trouvez des talents capables d'interpréter les données

Nous nous sommes entretenus avec des responsables du marketing et de l'analyse afin de comprendre comment les équipes marketing doivent aujourd'hui s'efforcer de trouver les perles rares dans le domaine de l'analyse.

 

Cet article aborde les sujets suivants :

  • Pourquoi est-il essentiel de recruter des personnes capables d'interpréter les données de façon pertinente ?
  • Quelle expérience et quelles compétences rechercher, et où trouver des professionnels capables d'interpréter vos données ?
  • Comment intégrer ces ressources essentielles dans l'organigramme de votre service d'analyse ?

 

 

     

    Article

    Pour tirer pleinement parti de vos solutions d'analyse, trouvez et recrutez les bonnes personnes.

    Accéder à l'article