À la une

Analysez et optimisez vos performances marketing

L'outil Google Attribution 360 fait partie de la suite Google Analytics 360. Il offre aux grandes marques du monde entier une toute nouvelle façon de mesurer et d'optimiser leurs performances marketing. La fonctionnalité d'attribution numérique vous permet de combiner et d'interpréter des sources de données cloisonnées, d'appliquer un modèle d'attribution basée sur les données et d'optimiser votre mix marketing numérique au sein d'une solution unique.

Google Attribution 360 : Récapitulatif sur la fonctionnalité d'attribution numérique

Dans ce récapitulatif, vous découvrirez comment la fonctionnalité d'attribution numérique dans Attribution 360 vous aide à :

 

  • combiner et interpréter toutes vos données de performances marketing ;

  • attribuer le crédit avec plus de précision aux différents points de contact du parcours client ;

  • exploiter les informations obtenues pour optimiser votre marketing.

Récapitulatif des fonctionnalités

Téléchargez le récapitulatif sur la fonctionnalité d'attribution numérique.

Télécharger