À la une

Tirez pleinement parti de DoubleClick Digital Marketing grâce à Analytics 360

Votre entreprise se pose-t-elle des questions complexes ou fait-elle preuve d'une curiosité insatiable sur les performances de vos campagnes ? Vous devez avoir une idée précise de l'interaction, du temps passé sur le site, des micro-conversions et des stratégies de reciblage.

Pour obtenir la vue la plus détaillée possible des performances de vos campagnes, ainsi que des statistiques permettant de les optimiser, vous devez associer DoubleClick avec Analytics 360.

Améliorez vos campagnes DoubleClick

Analytics 360 vous permet de savoir comment vos campagnes génèrent du trafic, de découvrir l'impact global des impressions d'annonces, d'optimiser vos créations, etc.

Cette vue d'ensemble des produits aborde les thèmes suivants :

  • Avantages de l'utilisation d'Analytics 360 avec DoubleClick Campaign Manager
  • Flexibilité totale d'Analytics 360 pour définir des objectifs de campagne
  • Stratégies de remarketing plus avancées grâce à l'association de DoubleClick et d'Analytics 360

Récapitulatif des fonctionnalités

Tirez pleinement parti de DoubleClick Digital Marketing grâce à Analytics 360.

Télécharger