À la une

Le commerce électronique amélioré optimise l'analyse des achats dans Analytics 360

Pour suivre la remarquable expansion des ventes en ligne, les détaillants doivent optimiser leurs statistiques relatives au comportement des clients, aux habitudes d'achat et aux performances des produits.

Pouvez-vous déterminer la progression des acheteurs au sein de l'entonnoir de conversion, où ils l'abandonnent et quels sont les produits les plus regardés ? Découvrez la réponse grâce au commerce électronique amélioré d'Analytics 360.

Optimiser l'expérience client pour accroître votre chiffre d'affaires

Le commerce électronique amélioré se concentre sur votre chiffre d'affaires. Parfaitement intégrée à Analytics 360, cette fonctionnalité vous permet d'optimiser l'expérience d'achat et de convertir davantage de clients potentiels en acheteurs.

Ce guide aborde les thèmes suivants :

  • Présentation des statistiques relatives aux produits, aux segments et à l'expérience grâce au commerce électronique amélioré
  • Moyens mis en place pour optimiser votre site, diffuser des promotions et améliorer les taux de conversion
  • Augmentation du ROI grâce aux bonnes stratégies de ciblage et à un cycle de vente complet intégrant des possibilités de remboursement

Récapitulatif des fonctionnalités

Optimisation des données et des décisions : le commerce électronique amélioré booste l'analyse des achats.

Télécharger