À la une

Des stratégies de remarketing avancées fournies par Analytics 360

La consultation des analyses vous permet de connaître vos clients dans les moindres détails. Vous seriez peut-être même surpris de savoir à quel point. Utilisez-vous toutes les données dont vous disposez ?

Grâce à l'intégration de stratégies de remarketing avancées, Analytics 360 vous permet désormais d'utiliser l'ensemble de vos données.

Trois stratégies avancées

Analytics 360 assure une segmentation détaillée qui vous permet de créer des listes ciblées, d'examiner les interactions en dehors de vos sites et applications, et de vérifier que les clients reçoivent le bon message au bon moment.

Cette vue d'ensemble des produits aborde les thèmes suivants :

  • Création de listes basées sur les données démographiques, les appareils et bien plus encore grâce à Analytics 360
  • Importance des interactions entre les canaux et hors connexion pour vos objectifs de pérennisation, de valeur ou de fidélisation
  • Moment opportun pour lancer une opération de remarketing et diffuser le message approprié en fonction du cycle de vie client

Récapitulatif des fonctionnalités

Trois stratégies de remarketing avancées intégrées à Analytics 360

Télécharger