À la une

Cinq astuces pour donner plus d'ampleur à la publicité TV grâce au numérique

Les responsables marketing apprécient depuis longtemps de pouvoir effectuer le suivi de l'activité numérique et de l'attribuer aux investissements dans les canaux correspondants. Mais avec la diversification des appareils, nous avons conscience aujourd'hui que la télévision favorise également l'activité numérique. Comment comptabiliser la télévision dans le parcours des clients ?

Attribution TV : la nouvelle bonne pratique en matière d'évaluation marketing

Vous pouvez attribuer précisément l'activité numérique à vos spots publicitaires diffusés à la télévision en établissant un lien entre les données numériques et les données sur les diffusions TV. Les statistiques d'attribution TV permettent aux responsables marketing d'améliorer leurs stratégies de campagne sur les canaux numériques et dans les médias.

Cette représentation graphique aborde les thèmes suivants :

  • Rôle de l'attribution TV dans la mise en évidence immédiate des comportements des consommateurs lorsqu'ils passent de leur télévision à un canal numérique
  • Fonctionnement de l'attribution TV pour déterminer la valeur commerciale de la télévision, optimiser les achats de supports publicitaires et offrir les moyens nécessaires aux équipes publicitaires
  • Acquisition d'une connaissance approfondie des consommateurs et d'une synergie multicanal

Livre blanc

Pour le télécharger, remplissez les champs ci-dessous.

Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.firstName ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.lastName ]}
Veuillez saisir une adresse e-mail valide. Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.email ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.jobLevel ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.company ]}
Veuillez saisir l'adresse du site Web de votre entreprise.
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.industry ]}
Veuillez sélectionner un nombre d'employés valide.
Veuillez sélectionner un pays valide.

Voulez-vous recevoir des informations sur les événements, les études, les statistiques et les produits de la part de l'équipe Google Analytics et de ses affiliés ?

* Obligatoire

Les informations que vous fournissez seront utilisées conformément aux Règles de confidentialité de Google. Vous pouvez à tout moment choisir de ne plus recevoir ce type de message. Pour ce faire, cliquez sur le lien prévu à cet effet dans nos e-mails. Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Bonne lecture !

Télécharger