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Options de collecte des données

L'attribution basée sur les données est un travail intensif de modélisation des informations. Les statistiques générées dépendent en grande partie des données utilisées. Or dans l'univers complexe du marketing, la multiplicité des sources peut compliquer la collecte de ces données. Dans certains cas, vous pouvez avoir accès aux flux d'événements de données, aussi appelés "fichiers journaux". Dans d'autres, vous devrez peut-être adopter une approche de marquage évolutive afin de capturer directement les événements. Comment vous assurer de collecter des données sur l'ensemble de votre mix marketing ?

La solution d'Attribution 360

La réponse réside dans l'adoption d'une solution qui offre une flexibilité de travail dans les deux sens. Attribution 360 peut analyser votre situation et vous recommander un plan d'acceptation. Grâce à notre solution, vous pouvez collecter les informations requises pour l'attribution basée sur les données et l'optimisation via des fichiers journaux ou via une approche de marquage évolutive.

Ce guide aborde les thèmes suivants :

  • Facteurs clés de réussite lors de la collecte de données dans des fichiers journaux
  • Efficacité de la solution de marquage exclusive d'Attribution 360
  • Capacités de données offertes par chaque méthode de collecte

Récapitulatif des fonctionnalités

Options de collecte des données : fichiers journaux ou ajout de balises

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