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Attribution 360 : connecteur pour les conversions hors ligne

Êtes-vous en mesure d'évaluer l'impact global de vos diverses activités marketing, qu'il s'agisse de conversions en ligne ou hors connexion ? La réponse que vous apportez à cette question essentielle peut avoir un impact considérable sur la réussite de votre entreprise.

Bien que les clients recherchent souvent des produits en ligne, ils ont tendance à effectuer leurs achats hors connexion, par téléphone ou en magasin. Si vous n'évaluez vos efforts marketing qu'en fonction des conversions en ligne, vous ne pouvez pas vous faire une idée précise sur la manière dont les investissements en ligne génèrent un chiffre d'affaires hors connexion.

La solution d'Attribution 360

Grâce à la mise en correspondance des activités en ligne et hors connexion, Attribution 360 permet aux responsables marketing d'identifier les ventes en magasin attribuables aux investissements dans le marketing numérique. La valeur des canaux en ligne, tels que la publicité sur les Réseaux de Recherche et Display, ainsi que le marketing par e-mail et sur les réseaux sociaux, peut être mesurée en termes de revenus générés en magasin.

Ce guide aborde les thèmes suivants :

  • Importance de l'analyse d'impact du marketing numérique sur les ventes en magasin
  • Mise en correspondance du marquage en ligne et des données relatives aux achats hors connexion
  • Utilisation des données anonymes et protection de la vie privée des clients dans Attribution 360

Récapitulatif des fonctionnalités

Mesurez l'impact du marketing sur les ventes hors connexion.

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