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Optimisez les mesures grâce à l'analyse et à l'attribution

Les données sont cruciales. Cependant, elles ne sont utiles que si elles permettent de justifier les décisions et les actions marketing.

Les responsables marketing savent qu'ils ont besoin de collecter et d'analyser des données avant de passer à l'action. Certains considèrent que l'analyse des données client est suffisante. Est-ce vraiment le cas ?

De meilleurs résultats grâce à l'intégration

Les données d'analyse sont essentielles pour comprendre l'expérience du client sur les différents sites, applications ou autres points d'interaction. L'attribution effectue le suivi des points de contact qui sont à l'origine des interactions et les valorise. Il ne s'agit pas de choisir une fonctionnalité plutôt que l'autre, mas de voir comment les deux peuvent fonctionner ensemble.

Cet article aborde les sujets suivants :

  • Les rôles uniques que jouent les analyses et l'attribution dans l'évaluation marketing
  • La vision complète obtenue grâce à l'utilisation conjointe des analyses et de l'attribution
  • Les informations que l'attribution peut révéler sur les différents canaux et les possibilités d'amélioration du ROI

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