À la une

Modélisation complète du mix marketing mutlicanal

Votre stratégie de marketing multicanal couvre un large éventail de canaux en ligne et hors connexion. Vous utilisez l'attribution numérique pour obtenir des informations sur les points de contact en ligne les plus efficaces. Êtes-vous en mesure de prendre en compte ce qui a lieu hors connexion ?

Obtenir une vision globale du marketing

Combinez la modélisation du mix marketing avec vos mesures et boostez vos informations sur l'attribution en associant vos pratiques en ligne et hors connexion. Évaluez vos campagnes passées, optimisez celles qui sont en cours de diffusion et préparez-en d'autres encore plus efficaces pour vos futurs produits, aussi bien en ligne qu'hors connexion.

Ce guide aborde les thèmes suivants :

  • Les progrès de l'attribution numérique grâce à la dernière génération de modélisation du mix marketing
  • Collecte de données, dérivation de modèles et réalisation des objectifs grâce à la modélisation du mix marketing
  • Présentation des quatre principaux avantages d'Attribution 360

Récapitulatif des fonctionnalités

Obtenez un aperçu plus global et précis de votre mix marketing.

Télécharger