À la une

Le parcours client hors ligne

Les responsables marketing se tournent massivement vers les canaux numériques. Selon une récente étude eMarketer, les ventes en ligne ont généré un total de $259 milliards de dollars en 2013, soit une augmentation annuelle de 14,8 % en comparaison des 225,5 milliards de dollars atteints en 2012.

Il manque cependant un maillon à la chaîne. Lorsque les consommateurs recherchent des produits en ligne, la majorité des achats sont effectués hors connexion, soit par téléphone, soit en magasin. Forrester Research, Yahoo et comScore sont parvenus à la même conclusion : bien que 92 % des achats soient effectués hors connexion à la suite d'une activité du consommateur en ligne, la plupart des responsables marketing numérique ciblent uniquement les conversions en ligne. Le ciblage n'est pas une question de clic, mais de vente. Ne manquez donc pas l'opportunité de collecter 92 % de données.

Ce webinaire dédié à Attribution 360 (anciennement Adometry) et à LiveRamp vous explique comment associer le parcours client hors connexion aux analyses et aux mesures du marketing en ligne.

Les sujets suivants sont abordés :

  • Processus de création d'association entre le parcours client en ligne et hors connexion
  • Utilisation de l'attribution basée sur les données pour évaluer l'impact des achats en ligne et hors connexion
  • Étude de cas présentant la manière dont un grand détaillant associe l'activité des clients hors connexion aux campagnes de marketing numérique grâce à l'attribution

Webinaire

Pour le télécharger, remplissez les champs ci-dessous.

Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.firstName ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.lastName ]}
Veuillez saisir une adresse e-mail valide. Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.email ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.jobLevel ]}
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.company ]}
Veuillez saisir l'adresse du site Web de votre entreprise.
Ce champ est obligatoire. {[ formCtrl.serverErrors.industry ]}
Veuillez sélectionner un nombre d'employés valide.
Veuillez sélectionner un pays valide.

Voulez-vous recevoir des informations sur les événements, les études, les statistiques et les produits de la part de l'équipe Google Analytics et de ses affiliés ?

* Obligatoire

Les informations que vous fournissez seront utilisées conformément aux Règles de confidentialité de Google. Vous pouvez à tout moment choisir de ne plus recevoir ce type de message. Pour ce faire, cliquez sur le lien prévu à cet effet dans nos e-mails. Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Bonne lecture !

Visionner le webinaire