À la une

Série de webinaires partie 4 : Améliorez vos résultats

Si vous envisagez de mettre en œuvre un programme d'attribution marketing, inspirez-vous des professionnels qui ont déjà tenté l'expérience, en examinant leurs résultats et les difficultés qu'ils ont rencontrées. Cette approche peut vous aider à concrétiser votre projet et à surmonter les éventuels obstacles.

Lors de ce webinaire, nous décrirons les difficultés rencontrées par des entreprises comme la vôtre en matière d'attribution et les résultats qu'elles ont obtenues. Vous pourrez ainsi lancer votre programme et franchir un nouveau palier en termes de mesure des performances marketing.

Les exemples réels que nous vous proposons portent sur les thèmes suivants :

  • Promotion et lancement de programmes d'attribution
  • Alignement des indicateurs de performance clés sur les objectifs commerciaux
  • Prise de décisions basées sur les résultats de l'attribution
  • Mise en œuvre des résultats de l'attribution dans l'ensemble de l'entreprise

Webinaire

Série de webinaires sur l'attribution marketing : les nouvelles du front

Visionner le webinaire