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La suite Analytics 360 permet-elle vraiment d'obtenir de bons résultats ? Découvrez comment les outils de la solution permettent à ces entreprises d'adapter les stratégies de toutes leurs équipes.

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1stdibs

La place de marché de luxe de 1stdibs atteint de nouveaux records grâce à Analytics 360.

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AccuWeather

AccuWeather offre une valeur ajoutée aux annonceurs en combinant DoubleClick for Publishers et Google Analytics 360.

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Advance America

Advance America stimule l'activité tout en réduisant les coûts afin d'améliorer l'efficacité du marketing.

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AIDA Cruises

AIDA Cruises vise la croissance avec Analytics 360 et Tag Manager 360.

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Airbnb

Airbnb, une place de marché communautaire dans le domaine de l'hébergement, a amélioré la collecte de données fournisseur et a réduit le temps d'insertion des balises grâce à Google Tag Manager.

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AlfaStrakhovanie

AlfaStrakhovanie a doublé son taux de transaction grâce à Google Analytics et au commerce électronique amélioré.

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American Cancer Society

Le nombre de dons effectués auprès de Cancer.org a augmenté de 5,4 % grâce à Google Analytics.

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APMEX

APMEX, Inc. a augmenté son taux de conversion d'e-mail de 62 % grâce à Analytics 360 et à Google BigQuery.

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APMEX

Jackpot : APMEX a doublé son chiffre d'affaires associé aux nouveaux utilisateurs grâce à Google Optimize 360.

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Avvo

Avvo.com met au jour les demandes des utilisateurs grâce à la fonctionnalité d'importation de données de Google Analytics 360.

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Baby SuperMall

Baby SuperMall exploite la modélisation d'attributions pour améliorer les performances d'AdWords grâce à des annonces mieux ciblées en fonction des comportements d'achat de ses clients.

Big Bang

Big Bang a boosté ses ventes de 274 % avec l'aide de Red Orbit.

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Brian Gavin Diamonds

Brian Gavin Diamonds a enregistré une augmentation de 60 % du nombre de clients étant passés à l'achat grâce au commerce électronique amélioré dans Google Analytics.

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BT

BT utilise Analytics 360 conjointement avec DoubleClick Bid Manager pour accroître son volume de ventes et améliorer son efficacité.

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Carat

Carat accompagne l'une des premières marques automobiles mondiales dans la recherche de l'innovation marketing grâce sa connaissance avancée du comportement multisupport des utilisateurs.

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Dafiti

Le détaillant en prêt-à-porter Dafiti a optimisé son efficacité opérationnelle et a réussi à améliorer la vitesse de son site de 25 % en utilisant Google Tag Manager.

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Domino’s

Domino’s a augmenté son chiffre d'affaires mensuel de 6 % grâce à Analytics 360 et à Tag Manager 360.

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eFinancialCareers

eFinancialCareers a enregistré une augmentation de 423 % de son nombre de conversions suite à l'intégration d'Analytics 360 et de DoubleClick Bid Manager.

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Fairmont Raffles Hotels International

Fairmont Hotels exploite des variables d'évaluation des campagnes dans Google Analytics pour optimiser le marketing sur les réseaux sociaux.

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Gerber Life

Gerber Life a affiné son mix média grâce à DoubleClick Campaign Manager.

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Global Tech LED

Global Tech LED a mis l'accent sur les utilisateurs de qualité grâce au remarketing et a enregistré une augmentation de 100 % de son trafic tout en réduisant son CPA de 75 %.

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GoPro

La société GoPro, spécialisée dans le domaine des caméras et des appareils numériques, a collaboré avec l'agence Analytics Pros dans le but d'organiser et de simplifier son système complexe de balisage grâce à Tag Manager 360.

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Ideeli

Ce détaillant en ligne s'est servi de l'attribution marketing basée sur les données pour réaliser de nouvelles ventes et fidéliser ses clients actuels.

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InsureandGo

InsureandGo a triplé son volume de statistiques sur les utilisateurs depuis la mise en œuvre de Google Tag Manager.

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Jobs2Careers

Jobs2Careers a doublé son nombre de conversions et a amélioré l'efficacité de ses processus grâce à l'utilisation de Google Tag Manager.

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LasikPlus

Attribution 360 définit l'attribution des prospects sur tous les canaux en ligne pour améliorer la précision du marketing multicanal hors connexion.

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Lenovo

Découvrez comment Lenovo a obtenu une vision totalement nouvelle de ses résultats marketing grâce à l'attribution basée sur les données.

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Ligne-en-ligne.com

Ligne-en-ligne.com tire parti des fonctionnalités des rapports multicanaux Google Analytics pour optimiser les budgets marketing et identifier des leviers de croissance.

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L'Oréal

L'Oréal Canada a enregistré un chiffre d'affaires deux fois supérieur aux prévisions grâce à Analytics 360.

Magazine Luiza

Grâce à Google Tag Manager, cet important détaillant a amélioré son ROI AdWords de 30 %, a réduit le temps de chargement de sa page de 8 % et a pu libérer des ressources pour qu'elles se consacrent à des problématiques plus stratégiques.

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Marketo

Marketo diffuse des annonces de remarketing personnalisées visant à multiplier le taux de conversion par dix grâce à l'utilisation combinée de Google Analytics et de la fonctionnalité de personnalisation en temps réel de Marketo.

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Matalan

Grâce à l'utilisation combinée d'Analytics 360 et de DoubleClick Campaign Manager, le taux de conversion de Matalan a enregistré une croissance annuelle de 28 %, ce qui a provoqué une augmentation du nombre de visites et du chiffre d'affaires.

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Mumzworld

Mumzworld a enregistré un retour sur les dépenses publicitaires de 300 % grâce aux fonctionnalités Google Analytics de commerce électronique amélioré et d'importation des données.

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Nest

Nest détermine la valeur de la publicité TV grâce à Attribution 360.

Novartis

Novartis a mis en œuvre Google Analytics 360 et Tag Manager 360 à l'échelle internationale pour améliorer la qualité de son expérience utilisateur.

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On The Beach

Grâce aux modèles d'attribution et aux entonnoirs multicanaux, On the Beach a amélioré son ROI de 25 % et augmenté son chiffre d'affaires.

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Open Colleges

Google Attribution 360 permet à Open Colleges d'analyser la façon dont les annonces TV génèrent des prospects en ligne.

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Optimizely

Optimizely utilise le remarketing au niveau de l'entonnoir de conversion pour optimiser ses résultats.

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Panasonic

Panasonic améliore son retour sur les dépenses publicitaires de 30 % grâce à Google Analytics 360.

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Petit Bateau

Petit Bateau utilise Google Analytics pour ses données en magasin afin de mieux comprendre l'impact de l'activité en ligne sur les achats hors connexion.

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Posadas

Posadas a mis en œuvre le suivi des événements afin de mieux comprendre les abandons de l'entonnoir de conversion et a enregistré une augmentation de son taux de conversion de 88 %.

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Progressive

Progressive utilise Analytics 360 pour améliorer ses résultats sur mobile.

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Rail Europe

Grâce à Google Tag Manager, Rail Europe a amélioré la vitesse de chargement de sa page de 20 %, a éliminé des incohérences et a économisé quelques efforts.

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Skyscanner

Grâce à la combinaison d'Analytics 360 et de BigQuery, Skyscanner dispose de plus de statistiques et a amélioré son efficacité.

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Smarter Travel Media

La société Smarter Travel Media s'est servie de Google Tag Manager pour libérer certaines de ses ressources et ainsi leur permettre de se consacrer à d'autres tâches marketing à forte valeur.

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Swissôtel

Grâce aux statistiques fournies par la segmentation avancée, l'optimisation AdWords de Swissôtel a permis de largement améliorer les statistiques de valeur par visite.

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TalkTalk

TalkTalk utilise des données CRM avec Analytics 360 pour améliorer les performances de ses campagnes.

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Teach For America

Grâce à Google Analytics et aux listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche, Teach For America découvre et attire des personnes aux talents variés et inimitables.

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The Motley Fool

Grâce à Optimize 360, The Motley Fool a augmenté de 26 % le nombre de conversions sur sa page de commande.

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TopTarif

Grâce à Google Analytics et au remarketing, TopTarif a augmenté son nombre de conversions de 130 %.

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TransUnion

Depuis qu'elle utilise Analytics 360, la société TransUnion a enregistré des améliorations significatives en matière de rentabilité et de volume de conversions.

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Twiddy

Twiddy, une société spécialisée dans les services aux vacanciers, utilise les tests de page de contenu pour créer un sentiment d'urgence chez ses visiteurs actifs.

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U.S. Cellular

La société U.S. Cellular s'est tournée vers Analytics 360 et son intégration de BigQuery pour analyser plusieurs téraoctets de données et ainsi mesurer l'impact réel des médias numériques sur les ventes.

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Watchfinder

Watchfinder a atteint un ROI de 1 300 % en exploitant la précision du remarketing avec Google Analytics.

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Wyndham Vacation Rentals

Après avoir amélioré son expérience utilisateur à l'aide d'Analytics 360, Wyndham Vacation Rentals a enregistré une augmentation des interactions de 30 %.

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Zillow

Zillow utilise Analytics 360 pour prendre des décisions basées sur des données afin d'obtenir une croissance et un développement rapides.