Manufacturer Center
Google Manufacturer Center vous aider à intégrer dans Google les informations les plus récentes et les plus fiables sur vos produits, afin de les rendre accessibles aux clients potentiels. Vous serez ainsi en mesure de générer plus de ventes et de faire connaître davantage votre marque lorsque des consommateurs font des recherches et des achats.
Premiers pasVoici ce que vous pouvez faire avec Manufacturer Center
Créez une vitrine de votre inventaire, visible par tous les clients potentiels
Importez des informations produit détaillées dans Manufacturer Center afin d'aider les acheteurs à trouver le produit dont ils ont besoin dans votre inventaire. Ainsi, vos annonces Shopping existantes seront associées à davantage de recherches des acheteurs, et vous pourrez mettre en avant les fonctionnalités produit les plus prisées par vos clients, directement sur les pages produit détaillées de Google.
Accédez à plus de données
Obtenez des insights exploitables sur les performances de vos produits dans Google. Dans Manufacturer Center, vous pouvez accéder à des statistiques destinées aux fabricants. Par exemple, vous pouvez vous renseigner sur les produits concurrents qui s'affichent le plus souvent à côté des vôtres dans la recherche, sur la moyenne des prix à travers tous vos points de vente, ou sur les performances globales des annonces Shopping sur Google.
Touchez plus de clients sur Google
Activez les campagnes Shopping en partenariat afin de promouvoir les produits de votre marque dans vos points de vente préférés grâce aux annonces Shopping. Ces campagnes sont conçues dans Google Ads. Elles vous permettent de générer plus de ventes, de mieux comprendre les performances de vos annonces numériques et d'étendre vos partenariats de marketing numérique à tous vos partenaires.
-
Témoignage
Johnson & Johnson augmente son nombre de clics de 27% en important des données produit plus riches
Statistiques clés
22%d'augmentation du nombre d'impressions par rapport aux données de référence par catégorie
27%d'augmentation du nombre de clics par rapport aux données de référence par catégorie
-
Témoignage
En fournissant de meilleures données produit, Safavieh enregistre une augmentation de 35% du nombre de clics
Statistiques clés
46%d'augmentation du nombre d'impressions par rapport aux données de référence par catégorie
35%d'augmentation du nombre de clics par rapport aux données de référence par catégorie
-
Témoignage
4XEM enregistre une augmentation de 46,6% du nombre des impressions
Statistiques clés
46,6%d'augmentation du nombre d'impressions par rapport aux données de référence par catégorie
37%d'augmentation du nombre de clics par rapport aux données de référence par catégorie